blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Les meilleures salles de gym de Sant Martí

Prendre soin de son corps est chose facile dans Sant Martí car ce quartier dispose de nombreuses salles de gym. À cette occasion, ShBarcelona vous présente le meilleur des salles de gym de Sant Martí.

Bac de Roda

Photo de Pixabay

Photo de Pixabay

Bénéficiant d’une lumière naturelle, Bac de Roda dispose d’une vue incroyable pour rendre votre entraînement plus agréable et ceci, sur plusieurs étages, pour le bonheur de ses membres. En plus, la salle de gym met à disposition des équipements très modernes et des services pour tout le monde.

Pour ceux qui souhaitent nager pour leur remise en forme, Bac de Roda est l’endroit incontournable. Avec trois piscines (deux intérieures et une extérieure), vous pouvez ainsi y aller toute l’année, quelque soit le temps et sans être dérangé par l’affluence. La piscine extérieure a d’ailleurs un charme fou car elle est possède un magnifique jardin et des hamacs pour se relaxer.

La liste des équipements est aussi incroyable, avec un étage dédié aux exercices cardiovasculaires, une salle de poids en libre service, une immense salle consacrée au spinning, un studio de danse et de yoga et trois salles de sport. Bref, Bac de Roda offre une diversité d’activités qui comble toutes les sportifs. Vous pouvez également pratiquer des activités extérieures comme le hiking ou le skate et même des activités sociales. En plus de tout cela, vous pouvez aussi vous relaxer à Bac de Roda après une séance de sport car la salle met à disposition des services d’acupuncture et de physiothérapie.

Pour ceux qui souhaitent manger sur place, dirigez-vous vers le bar ou le restaurant qui surplombent la piscine pour manger et profiter de la vue.

Et pour les plus pressés d’entre vous, profitez des services esthétiques comme l’épilation que propose Bac de Roda.

Avec tous ces services, vous constatez que Bac de Roda est plus qu’un simple club de gym, c’est un centre sportif très complet qui vous offre tous ces services pour seulement 50 euros par mois. Un prix défiant toute concurrence !

Adresse : Rambla de Guipúscoa, 25

Article en lien : Les cours de pilates les moins chers de Barcelone

SimplyGym

Photo de Pixabay

Photo de Pixabay

Un petit peu plus petite mais aussi plus animée, la SimplyGym doit sa popularité à son prix et aux équipements proposés. En effet, les installations sont modernes et trois salles sont consacrées aux machines cardiovasculaires. Une quatrième pièce est dédiée aux poids libres et elle est suffisamment complète pour travailler chaque muscle du corps.

Les douches et vestiaires sont constamment propres et impeccables ce qui justifie peut-être les 5 euros demandés par minute pour une douche.

Les entraîneurs sont très compétents et vous donnent toujours de bons conseils pour atteindre vos objectifs, vous motiver et vous présenter les instruments qui vous conviennent le mieux.

SimplyGym possède aussi des cours de groupe, des cours de fitness (les deux sont inclus dans le forfait de base, étant donné que les cours sont donnés par vidéo), des cours privés avec un entraîneur personnel, tout cela à un prix compétitif. Pour le forfait de base (accès aux équipements sans les cours de groupe), comptez 9,90 euros par mois sans les cours de groupe et 24,90 euros par mois avec. Pour avoir accès à la totalité des services, le prix est de 29,90 euros, une vraie aubaine sachant tout ce que SimplyGym propose….

AdresseCarrer de Buenaventura Muñoz, 64

Article en lien : Les gymnases de Crossfit dans le quartier de Sant Martí

Claror Marítim

Photo de Pixabay

Photo de Pixabay

Pour les moins motivés d’entre vous qui préfèrent aller à la salle sans côtoyer les adeptes de la culture physique, Claror Marítim est l’endroit idéal car son ambiance est plus familiale et plus détendue. Vous pourrez y aller sans attente précise même si son offre permet d’atteindre des objectifs plus pointus. Ce gymnase a été récemment rénové, bénéficiant ainsi des équipements dernier cri. D’ailleurs, il donne directement sur la plage ce qui donne un aspect chic et convivial à l’endroit tellement la vue est incroyable.

Claror Marítim pense autant au corps qu’à l’esprit et au bien-être de ses membres. Il propose des activités uniques comme l’aérobic dans l’eau, le tennis de table, des cours de stretching et de toning. Mais l’activité phare du Claror Marítim est sans nul doute le spa, un endroit élégant, spacieux et lumineux qui va vous aider à faire votre choix.

Claror Marítim détient une longue liste de services spécialisés dans la santé, la beauté et la médecine, comme par exemple : aider les gens à arrêter de fumer, les traitements de boue, la physiothérapie aquatique, les massages aromatiques et bien d’autres.

Si vous avez des enfants, cet espace est aussi un endroit très bien pour eux car ils peuvent profiter d’activités spécialement conçues pour leur âge.

Le premier forfait (horaires partiels) commence à 31,31 euros par mois et le plus cher est à 51,09 euros par mois incluant l’accès à tout l’espace d’entrainement et des réductions sur les services annexes.

Adresse : Passeig Marítim de la Barceloneta, 33

Selon vous, quels sont les critères les plus importants pour choisir votre salle de gym ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire