blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Les classes de yoga dans Sant-Martí

Yoga Barcelone
Écrit par Anthony

Situé au bord de la mer, Sant-Martí est un des quartiers les plus peuplés et les plus résidentiels de Barcelone. Il accueille une population multiculturelle et une architecture aussi diverse qu’incroyable (Vila Olímpica del Poblenou, par exemple). Loin du tumulte de la ville, il offre aussi beaucoup d’espaces extérieurs prisés par les sportifs et l’atmosphère des rues y est paisible.

Les habitants de Sant-Martí aiment donc préserver la quiétude de leur quartier. Les classes de yoga y sont d’ailleurs, bien implantées depuis plusieurs années. Vous y trouverez toutes les formes de yoga : Ashtanga, Bikram, Acroyoga…. ShBarcelona vous présente ses préférées !

Yogalinda

Yoga Barcelone

Photo via Pixabay

Un esprit libre et sain dans un corps fort… Voici le credo de Yogalinda, ce centre de yoga chaud (Bikram) qui propose des classes et des formations accréditées par Yoga Alliance. Si vous cherchez à améliorer la souplesse musculaire et la détente corporelle, le Bikram Yoga est parfait pour vous. Il se pratique dans une pièce chauffée à 40 degrés et vous pousse au-delà de vos limites.

? Calle Rosa Sensat 4

Contact : 932 21 15 06

Combien ? Première classe à 10 euros

Happy Yoga

Kundalini, Hatha, Ashtanga, Bhakti… On trouve de tout au Happy Yoga, même des cours de yoga avec de la musique en live ! L’équipe est toujours à l’écoute de ses clients et l’atmosphère de l’endroit est bien agréable. Il offre aussi des formations dans plusieurs domaines dont le yoga pour les enfants et le gatka, type d’art martial indien.

? Carrer del Bruc, 7

Contact : 933 18 11 07

Combien ? À partir de 8 euros, la classe

Yoga DiR

Yoga Barcelone

Photo via Pixabay

Comme Yoga DiR appartient au réseau de clubs sportifs DiR, il a la particularité d’offrir des cours de yoga traditionnels mais aussi des cours de yoga fitness : abdos et fessiers, yoguilates (yoga et pilates)… Ces cours ont lieu en privé, en duo ou en petit groupe (3 ou 4 personnes). Idéal pour ceux qui souhaitent pratiquer entre amis. Vous avez la possibilité d’essayer un cours d’essai en envoyant une demande par email.

? Carrer de Sant Antoni Maria Claret, 362

Contact : 934 56 61 00

Yogaia

Yogaia est un centre dans lequel on peut pratiquer le Hatha Raja. Cette forme traditionnelle du yoga apporte concentration, méditation et paix intérieure. Des thérapeutes en massage sont également présents pour compléter votre remise en forme. En parallèle, l’équipe de Yogaia organise des retraites de deux ou trois jours dans un endroit paisible, situé en pleine campagne. La cuisine proposée est végétarienne et les activités sont variées.

? Passeig de Sant Joan, 121

Contact : 936 24 35 10

Combien ? À partir de 10 euros, la classe.

Consultez aussi notre article : Pratiquer le pilates dans le quartier de Sant-Martí

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire