blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Bon à savoir

Faire garder son animal de compagnie à Barcelone

Écrit par Arthur

Si vous devez vous absenter pour une raison quelconque, que ce soit pour un jour ou plusieurs semaines, il existe des Pet Sitter. Ce sont des particuliers ou des entreprises qui s’occupent de votre animal de compagnie durant votre absence. Un professionnel viendra visiter votre animal chez vous le nombre de fois que vous déciderez pour répondre à tous ses besoins (lui donner à manger, le promener, lui tenir compagnie…).
ShBarcelona a sélectionné pour vous quelques uns de ces services :

animal

Top ayuda

En plus des services à la personne, Topayuda propose les services de particuliers pour garder votre animal (chiens, chats, oiseaux, reptiles, rongeurs …). 3 types de services s’offrent à vous : visites du pet sitter dans votre domicile, le pet sitter garde votre animal chez lui, le pet sitter s’occupe de promener votre animal.

Canguro en casa

Canguro en casa répertorie des particuliers qui offrent des services domestiques (garde d’enfants, de personnes âgées et d’animaux). Le prix varie en fonction du particulier. Cela peut aller de 5 à 10€ de l’heure.

Trusted Housesitters

tLa solution idéale pour les amoureux d’animaux. Sur Trusted Housesitters, des particuliers proposent de venir du monde entier pour garder votre animal gratuitement. Pourquoi font-ils ça gratuitement ? C’est un échange de bons procédés, vous prêtez votre logement au pet sitter et celui-ci vient s’occuper de votre animal de compagnie et de votre maison.

Vous souhaitez louer un appartement mais vous avez un animal de compagnie ? Cet article pourrait bien vous intéresser : Les animaux de compagnie sont les bienvenus dans les appartements de ShBarcelona .

À propos de l'auteur

Arthur

Après avoir vécu à Valencia et Santiago, me voilà à Barcelone. Grâce à ce blog, je souhaite partager mon expérience et vous faire découvrir les bons plans de la ville.

Laisser un commentaire

quatre × quatre =