blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Bon à savoir

Boutiques de vêtements pour grandes occasions à Barcelone

Chanelle
Écrit par Chanelle

Il est certain que vous avez déjà eu un mariage au programme de cet été, n’est-ce pas ? Où avez-vous trouvé votre tenue pour l’occasion ? Si c’est un vrai casse-tête pour vous et que vous avez besoin de toute urgence d’une tenue sans pour autant savoir où chercher, ShBarcelona vous présente dans cette article la liste des meilleures boutiques pour les grandes occasions à Barcelone.

Acheter une robe à Barcelone

Robe by Aire Barcelona

Robe by Aire Barcelona

Une des meilleures boutiques à Barcelone est la boutique Aire Barcelona  qui est située à Sant Gervasi. Vous pouvez jeter un œil sur leur site internet afin d’avoir une idée de leur collection de robes de soirée. Parmi lesquelles, vous trouverez une majorité de robes longues. A défaut de trouver une robe courte, ce qui est peu probable, vous pourrez toujours faire raccourcir une robe longue. La collection de l’année précédente est toujours en magasin et vous aurez en plus le choix parmi une collection Vintage. Si cette boutique vous intéresse, sachez que vous devrez prendre rendez-vous au préalable.

Adresse : Via Augusta, 32

Une autre boutique remarquable est celle de Manu García, à Diagonal. Elle est destinée aux femmes en recherche d’élégance, et surtout aux témoins et aux demoiselles d’honneur. Leurs robes ont un petit style andalou avec des couleurs pourpre, bleu, verte et émeraude. Mais chez eux, il faudra mettre le prix : aucune robe à moins de 400 euros !

Adresse : Avda. Diagonal, 413

Article en lien : Trouver sa robe de mariée à Barcelone

Robe Aire Barcelona

Robe Aire Barcelona

Valerio Luna, près de Paseo de Gràcia, est aussi une adresse reconnue qui se démarque par la qualité des tissus employés, sans doute les meilleurs sur le marché. Du style classique au style moderne, des robes longues ou courtes, avec décolleté ou échancrure au dos, il y en a pour tous les styles. C’est une boutique bien adaptée pour les demoiselles d’honneur. Petit plus, la boutique prend soin d’ajuster les vêtements à chaque cliente pour qu’elles soient toutes… sublimes !

Adresse : Rambla de Catalunya, 56

Bonnes affaires à Barcelone

Mais si vous avez un budget plutôt serré, pas de problème, il y a aussi à Barcelone des boutiques pour les grandes occasions avec des prix moins élevés. Par exemple, à Santa Caloma de Gramenet, la boutique Nova Moda, est celle où vous devez vous rendre, vous y trouverez des robes de cocktail pour seulement 18 euros.

Adresse : Plaça de Ferran de Sagarra, 5, 08922 Santa Coloma de Gramenet

Article en lien: Top boutiques vintage à Barcelone 

Photo par Pixabay

Photo par Pixabay

A Granollers, vous trouverez Latidos, une boutique avec plus de 40 ans d’expérience qui propose des robes exceptionnelles à prix cassés. Ils font par exemple une promotion de 10% et vous pouvez repartir avec un vêtement pour les grandes occasions à 40 euros.

Adresse : Carrer del Rec, 4, 08401 Granollers

Enfin, à L’Hospital de Llobregat, il y a une boutique qui vend des vêtements pour les grandes occasions à 70 euros en moyenne, une bonne affaire en somme ! Il s’agit de Tasso Jal Moda.

Adresse : Carrer d’Enric Prat de la Riba, 141, 08901 L’Hospitalet de Llobregat

Et pour finir, n’oublions pas de mentionner qu’au niveau de las Ramblas et de Plaza Cataluña vous trouverez la fameuse boutique Pronovias.

Adresse : Rambla de Catalunya, 129

Vous cherchez d’autres boutiques ? Sur Bodas.net, vous trouverez une liste exhaustive ainsi que sur Zankyou.

À propos de l'auteur

Chanelle

Chanelle

Hola, je suis Chanelle née dans les 80′s, originaire de Rhône-Alpes et gaffeuse. Je connais bien Barcelone, c’est ma ville de cœur ! Je la connais d’abord en tant que touriste, aujourd’hui comme résidente. C’est avec plaisir que je partage avec vous mes bons plans et que je continuerai de m’émerveiller avec vous à Barcelone. J’aime les flans pâtissiers, les sourires des gens, le rire des enfants, me lancer dans des projets farfelus, courir, et plus récemment danser la bachata à Barcelone. Je déteste les hypocrites, je n'aime pas l’ennui, le repassage et faire les sols. Je n’aime pas l’hiver pour ses journées courtes et le bordel .

Laisser un commentaire