blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Où louer des motos à Barcelone ?

Écrit par Candice

Pour parcourir Barcelone et la région catalane, quoi de mieux qu’un deux-roues ? Le climat et le dénivelé de la ville sont idéals pour découvrir la ville en moto. Alors que vous aimiez les scooters, les Vespa ou les motos de route, voici une sélection des endroits où louer une moto dans Barcelone. A vos casques, prêts ? Partez !

Barcelona Moto Rent

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Scooters de qualité pour des tarifs low-cost, voici ce que propose Barcelona Moto Rent. Vous pouvez réserver votre scooter en ligne gratuitement. Dans le prix sont inclus les casques, le kilométrage illimité, l’assurance, le cadenas et des protections en cas de pluie (rassurez-vous, c’est très rare à Barcelone !) Sur leur site, vous trouverez des promotions très intéressantes : au mois de juin par exemple, 24 heures de location reviennent à 25 euros pour un 50 cc et à 27 euros pour un 125 cc. A ces prix-là, pourquoi se priver d’un tel plaisir ?

Adresse : Carrer de Roger de Llúria, 31

Via Vespa

Qui n’a jamais rêvé de traverser Barcelone en Vespa, les cheveux au vent, avec cette impression de liberté que donne ce scooter ? Idéal pour se promener de Montjuic au Tibidabo, en passant par le parc Guell et en se perdant dans les ruelles du Gotico pour rejoindre le front de mer. Louez une Vespa italienne automatique dans ce magasin situé dans le Born, en plein centre-ville. Dans les tarifs proposés, tout est inclus : casques, cadenas, assurance, kilométrage illimité. Il y a des remises possibles depuis le site Internet et en cas d’empêchement, l’annulation est gratuite. Les tarifs débutent à 32 euros la journée et 75 euros pour un tour de 4 heures, en mode visite guidée. De quoi vivre Barcelone à pleine vitesse.

Adresse : Carrer Princesa, 56

IMT Bike

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Ici, il s’agit de belles motos routières, idéales par exemple pour découvrir la côte catalane, la Costa Brava mais également les montagnes des Pyrénées. Barcelone jouit d’une belle réputation dans le monde des motards avec de prestigieuses marques originaires d’ici et également une passion pour le sport automobile. A louer seul ou entre amis, vous aurez un choix de motos allant de la BMW G650GS (99 euros par jour) à la BMW K1600GT (242 euros par jour). Très pratiques, des tours guidés sont disponibles soit avec des guides, soit tout seul (parcours, réservation d’hôtels et de restaurants…).

Adresse : Carrer de Melcior de Palau, 157

À propos de l'auteur

Candice

J’aime vivre à Barcelone depuis toujours. Quand j’écris sur Barcelone et ses trésors, j’ai l’occasion de partager ma passion pour la vie incroyable que nous menons ici.

Laisser un commentaire

1 × 3 =