blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Comment louer une carte du FC Barcelone ?

Écrit par Candice

La recherche de billets pour les matchs de football du Barça est populaire car les fans sont nombreux et cela conduit parfois à des actions au bord de l’illégalité. Pour éviter cela, les autorités condamnent à de lourdes amendes. Cependant, il est encore possible de louer la carte d’un membre du FC Barcelone. C’est un bon moyen de se faire de l’argent, pour ceux qui ont la chance d’avoir cette carte et d’économiser de l’argent pour ceux qui cherchent une place pour le Camp Nou. ShBarcelona vous explique comment faire pour louer une carte de membre du Barça.

Article en lien : Où regarder les matchs de football à Barcelona ?

Mil Anuncios

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Sur ce site, il y a ceux qui louent leur carte de membre pour une saison entière et ceux qui ne la louent que pour quelques jours, en échange d’argent. Acheter un billet avec de bons sièges au Camp Nou pour une saison entière coûte environ 800€. Si vous voulez une carte pour regarder tous les matchs qui se produiront dans le Camp Nou, (plus le droit d’entrées pour certaines compétitions ou d’autres événements), le prix peut grimper jusqu’à 1000€. Certaines personnes sont intéressées par un match en particulier ou pour une zone spécifique. Si vous envisagez de louer votre carte ou si vous êtes à la recherche d’une place à louer, parcourir Mil Anuncios pourra vous aider à trouver votre bonheur.

Article en lien : Aller voir un match au Camp Nou

Vibbo

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Vibbo est sans doute le site le plus pratique et simple à utiliser. Il était très populaire sous le nom de “Segunda Mano”. La plupart des offres sur Vibbo se réfère à la location de la carte pour une saison entière, plutôt que des matchs à la demande.

FC Barcelone

Si vous avez la chance et la joie d’avoir la carte de membre du FC Barcelone, mais pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas l’utiliser, ou si vous voulez simplement gagner un peu d’argent sur les matches où vous ne pouvez pas vous rendre, vous pouvez utiliser le site du F.C. Barcelone. De cette façon, vous pourrez recevoir une belle somme pour votre carte.

Comment louer une carte du FC Barcelone ?
5 (100%) 2 vote[s]

À propos de l'auteur

Candice

J’aime vivre à Barcelone depuis toujours. Quand j’écris sur Barcelone et ses trésors, j’ai l’occasion de partager ma passion pour la vie incroyable que nous menons ici.

Laisser un commentaire