blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Loisirs et culture

Où acheter des objets érotiques à Barcelone ?

Écrit par Roxana

Si vous êtes à Barcelone avec votre partenaire pour un voyage en amoureux ou si vous voulez acheter un objet érotique pour votre plaisir personnel ou encore si c’est pour un cadeau à un enterrement de vie à Barcelone, voici quelques places pour faire vos achats.

Nous avons inclus les magasins qui vendent des produits pour s’amuser au lit, mais aussi d’autres objets pour pimenter votre vie sexuelle, ce ne sont pas des sex-shops ordinaires.  ShBarcelona vous offre quelque chose de différent à Barcelone.

En-la-nueva-tienda-de-TerrassaSexToysCenter

Ouvert au début de l’année dernière, SexToysCenter est le premier supermarché érotique en Espagne. Situé près du centre commercial La Maquinista, il s’étend sur plus de 800m² et propose des variétés d’objets en fonction de votre goût et votre budget.

Particulièrement, l’endroit dispose d’une grande variété de lubrifiants et de vibromasseurs, une section de livres fétichistes, de la lingerie, des vêtements, des chaussures, etc. Sao Paulo Street 34.

Condoms-coCondoms & Co

Condoms & Co est une franchise, vous allez en trouver plusieurs à Barcelone. Dans une atmosphère amicale, les vendeurs vous aideront et vous conseilleront dans vos achats.

Ce magasin ouvert, avec des vitres non teintées, s’est donné comme objectif de procurer du plaisir aux acheteurs de ses produits. Vous pouvez aussi effectuer votre achat en ligne et vous faire livrer chez vous. Santa Anna Street 35.

Amantis

Vous trouverez ce magasin à Torrent de l’Olla Street 145 dans le quartier de Gràcia. L’achat peut se faire également en ligne avec une livraison à domicile. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin chez Amantis.

Des objets pour s’amuser avec votre partenaire que vous soyez hétérosexuel ou homosexuel ou bien pour votre plaisir personnel sont disponibles. Vous pouvez même acheter un bondage édition spéciale « 50 nuances de gris. »

Le-petite-boutiqueLe Petite Boutique

Si vous vivez à  Gràcia, vous habitez aussi près d’un sex-shop car ils ont ouvert un nouveau magasin à Barcelone (Travesera de Gràcia 281 local 1). Selon les dires de leurs propriétaires sur leur site web, ils veulent parler librement de la sexualité, sans tabou, et aider toutes les personnes complexées à propos du sexe. Chez Le Petite Boutique, vous trouverez aussi des prix très compétitifs par rapport à ceux des autres magasins.

The Luxury Love

Dans cette boutique du quartier de L’Eixample, vous trouverez également des articles érotiques pour améliorer vos relations sexuelles : un jouet pour lui, pour elle, pour les couples, du maquillage, de la peinture sur corps, des kits de lingeries sexy et plein d’autres accessoires et d’objets proposés.

Vous pouvez acheter en ligne et vous faire livrer gratuitement si le montant dépasse les 60 euros ou aller directement récupérer votre commande chez  The Luxury Love sis au Roger de Llúria Street 108.

À propos de l'auteur

Roxana

Je suis écrivaine professionnelle et éditrice installée à Barcelone.

Laisser un commentaire