blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les conseils de nos équipes

Organiser son enterrement de vie de garçon à Barcelone

Écrit par Cloé

Un enterrement  de vie de garçon, ou EVG, est un rite de passage immanquable pour le futur marié. Votre ami entre dans une nouvelle étape de sa vie, et c’est l’occasion de la célébrer ! Cependant, un EVG peut être compliqué à organiser, surtout quand vous prévoyez de le passer à l’étranger. N’ayez crainte ! ShBarcelona vous a concocté un programme pour passer une journée unique à Barcelone et célébrer l’enterrement de vie de garçon de votre ami comme il se doit.

Matin

bubble footFaire une partie de Bubble Foot. On connaissait déjà le foot (et ce surtout à Barcelone, le QG du FC Barcelone et de tous ses aficionados), mais le Bubble Football est une forme de foot bien plus fun. Le concept ? Il est simple : vous jouer au foot, le tout entouré d’une énorme bulle de plastique, parfait pour se rentrer dedans sans se blesser.

Faites-lui faire le plein de sensations avec une descente en parapente ! Volar en parapente vous propose ses services, pour que le futur marié goûte un peu aux sports extrêmes !

Détendez-vous dans un spa ! Parce que les hommes ont aussi le droit de se faire chouchouter et de se détendre, l’Aire de Barcelona vous accueille avec piscines, hammam et massages. Vous pourrez même offrir au futur marié un massage.

Déjeuner

La Fabriqua Moritz est un superbe endroit au design industriel, où des tapas raffinées et travaillées vous seront proposées. Vous pourrez bien sûr en profiter pour goûter la bière locale, la Moritz.la bacoa

Envie d’un bon burger ? Direction Bacoa, un restaurant spécialisé dans le hamburger, il vous proposera un large éventail de recettes, aussi alléchantes les unes que les autres !

La Barceloneta est un restaurant situé dans le quartier du même nom. Vous pourrez y déguster une délicieuse paella catalane, ainsi que des produits de la mer, fraichement pêchés. A noter que tous les plats sont faits maison, desserts compris.

Après-midi

Fan de Rambo et de John McClane ? Faites une partie de paintball avec All Action Paintball. Faites vos équipes et affrontez-vous dans une partie de tir incroyable, et surtout, que le meilleur gagne !

Louer scooter pour visiter la ville ! Profitez de la merveilleuse ville qu’est Barcelone et explorez la en deux roues. Vous pourrez ainsi découvrir les différents quartiers et les monuments que Barcelone renferme.

Partez pendant une après-midi en mer avec Sailing BCN. Profitez des embruns marins grâce à la location de voilier. Cette entreprise vous propose des voiliers privés pouvant loger jusqu’à 10-12 personnes, ainsi que des yachts pour organiser de véritables Boat Parties. Vous pourrez en profiter pour vous baigner !

Fin d’après-midi

fc-barcelona-camp-nouVisitez le Camp Nou, le stade emblématique du FC Barcelona. Vous pourrez en profiter pour visiter le musée. Le Camp Nou est une véritable institution à Barcelone. Si vous avez de la chance et que vous avez réussi à obtenir des places pour aller voir un match, vous pourrez profiter de l’ambiance incomparable. Frissons garantis !

Louer une salle de cinéma pour vous et vos amis ! Vous pourrez diffuser le film préféré du futur marié et avoir la salle pour vous tous seuls. Et pourquoi ne pas finir l’après-midi avec une petite vidéo personnalisée pour rendre hommage au futur marié ?

Participez à un atelier cocktail et apprenez-en plus sur des alcools comme le Gin, le Gin Tonique étant une boisson très consommée à Barcelone. Escoladits vous propose des ateliers vins et de cocktail. De quoi bien commencer la soirée !

Soirée

Restaurants

Venez manger à la Can Paixano (La Xampanyeria), un restaurant typique catalan, où vous pourrez déguster d’excellents plats locaux et goûter au « cava », une sorte de champagne sucré espagnol.

Le Bar Eletricitat est un endroit très sympathique pour manger des tapas typiques de Barcelone. Situé dans La Barceloneta, il offre une bonne ambiance pour bien commencer la soirée. De plus, vous serez à proximité de la mer et des boîtes.

Si vous êtes plutôt amateur de viande, rendez-vous au Buenos Aires Barcelona, un restaurant argentin où vous pourrez déguster d’excellentes pièces de bœuf. Les argentins sont bien connus pour être des experts en viandes, vous serez donc entre de bonnes mains.

Bars et boîtes

Faites un Barathon! Le Barathon (ou Pub Crawl en anglais) est un pratique pendant laquelle on se rend de bar en bar. Plusieurs rues barcelonaises sont idéales pour ce genre d’activité :

  • C/ Tusset
  • Paseo del Born

Le Razzmatazz est le lieu incontournable de la nuit à Barcelone. Cette immense boîte de nuit est composée de 5 salles, passant toutes un style de musique différente. La Razzmatazz se trouve entre le quartier de l’Eixample et de Sant Marti, à quelques minutes des plages. la terrrazza

La Terrazza est une boîte assez particulière car elle est à ciel ouvert. Elle n’ouvre que durant les mois les plus chauds, mais reste cependant un endroit parfait pour faire la fête. Cette boîte se trouve dans le Poble Espanyol, dans le quartier de Montjuïc.

Vous n’avez pas encore de logement à Barcelone ? ShBarcelona, spécialiste de la location d’appartements, vous propose une sélection de logements pour votre séjour à Barcelone.

Vous venez à 6 ? Nous vous proposons ce bel appartement situé à deux pas de la Sagrada Família, comportant 3 chambres doubles.

Vous recherchez un appartement près du centre-ville ? Cet appartement vous conviendra parfaitement à vos amis et vous !

Cet appartement vous accueillera vous et vos amis ! Situé en plein cœur de la Barceloneta, vous serez au cœur de l’action et idéalement placés pour aller à la plage ou bien sortir boire un verre !

ShBarcelona vous propose aussi des appartements à plus grande capacité ainsi que des offres de groupes et vous permet d’avoir des appartements situés dans le même immeuble pour ne pas vous séparer.

Faites vos valises et venez passer un enterrement de vie de garçon inoubliable dans la capitale catalane !

À propos de l'auteur

Cloé

Etudiante stagiaire, je découvre la capitale catalane et vous fait partager mes découvertes et astuces afin que vous puissiez passer un séjour inoubliable dans la ville de Gaudí.

2 Commentaires

Laisser un commentaire