blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se détendre

Afterwork à Gràcia

Écrit par Clarisse

Depuis quelques années, les afterworks gagnent en popularité à Barcelone. Terrasses, pubs et restaurants offrent maintenant la possibilité d’organiser ces soirées. Après une journée de travail, ils permettent de passer du temps avec les collègues dans une ambiance plus décontractée qu’au bureau. C’est une très bonne façon de renforcer les liens d’une équipe. Aujourd’hui, ShBarcelona vous dévoile ses adresses pour profiter d’un bon afterwork dans le quartier de Gràcia.

Article qui pourrait vous intéresser : Les meilleurs afterwork de Barcelone

El rabipelao

Ce bar à l’ambiance latino est placé sous la bannière du Venezuela. alcohol-bar-party-cocktailDerrière ce nom étrange se cache un petit animal qui ne s’éveille que la nuit, à l’image du bar. Si vous aimez la musique latine c’est l’occasion de sortir vos meilleurs pas de danse : salsa, merengue ou bachata, la piste de danse vous attend. Le bar dispose également d’une partie restaurant et d’une terrasse. Profitez de la carte de cocktails et de ses classiques comme le mojito, la piña colada ou le daïquiri fraise.

Adresse : Carrer del Torrent d’En Vidalet, 22

Article qui pourrait vous intéresser : Musique latine à Barcelone

Vins & Teka

Ce restaurant situé sur la Diagonal propose une cuisine typique catalane et méditerranéenne. Au menu : tapas, montaditos, risottos, paëlla ou encore fideuá. Pour accompagner ceci, la inspirez vous des cartes de cocktails ou de vin. L’ambiance est moderne et détendue, idéale pour un afterwork réussi.

Adresse : Av. Diagonal, 460

Article qui pourrait vous intéresser: Les restaurants de Gràcia

Café Pages

Ce bar-restaurant à l’ambiance agréable est situé en plein cœur de Gràcia. Vous y trouverez des tapas typiques, des bocadillos originaux mais aussi des salades et des hamburgers. Le tout vous reviendra à moins de 20 euros. N’hésitez pas à consulter leur carte de vin pour accompagner votre repas.

Adresse : Torrent de l´Olla, 27

Pappa e Citti

Cet autre bar italien propose les classiques de la gastronomie italienne pendant les heures d’afterwork. Si vous n’êtes pas trop nombreux (le local est assez petit), vous pourrez passer une bonne soirée dans une ambiance traditionnelle. C’est un lieu idéal pour profiter de plats et de tapas typiques de l’Italie au cœur de Gràcia.

Adresse : Carrer de l’Encarnació, 38

Article qui pourrait vous intéresser : Les meilleurs restaurants italiens à Barcelone

La Gata Mala

Pour les adeptes des afterworks classiques, le Gata Mala propose un « afterwork obrero ». food-salad-restaurant-personC’est l’un des bars les plus appréciés du quartier. A partir de 20h, vous pourrez profiter de réductions sur les tapas et les boissons, tout ceci dans une ambiance conviviale. Sous un flot de commandes, les tapas volent les unes après les autres vers les différentes tables tandis que l’on commande une bière Moritz, la boisson la plus demandée au bar.

Adresse : Carrer de Rabassa, 37

Rosso Porpora

Rosso Porpora est un bar italien qui propose des tapas italiennes et de pizzas. Il est réputé pour son offre avantageuse valable de 19h30 à 21h. En effet, pendant ce pseudo “happy hour” les tapas italiennes sont gratuites si vous commandez une boisson. À vous le buffet!

Adresse : Carrer de Ros de Olano, 4

Quel est votre bar favori de Gràcia pour faire un afterwork ?

À propos de l'auteur

Clarisse

Etudiante en quête de diversité culturelle, je profite de mon séjour dans la capitale catalane pour vous faire part de mes aventures et de mes bons plans !

Laisser un commentaire