blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Découverte

Pourquoi Happn rendra vos voyages riches en échange humain

Écrit par Roxana

A l’heure où sites de rencontres et réseaux sociaux se multiplient sur la toile, il vous est tout à fait possible actuellement d’en tirer profit lors de vos déplacements dans de grande ville comme Barcelone. L’application Happn fait partie de ces facilitateurs de rencontres, mais là où elle se démarque, c’est qu’il peut en temps réel afficher le profil des personnes croisées lors de vos multiples déplacements dans la ville. Ainsi, il est bel et bien possible d’entrer en contact avec des gens qui se trouvent dans les parages et de voir via leur profil si vous aviez des centres d’intérêts communs.

La multiplication des sites de rencontre a bouleversé les codes sociaux, les communications directes par les images qu’ils permettent font maintenant partie des pratiques courantes des internautes. De ces sites, l’application Happn en a tiré les côtés pratiques qui font qu’une métropole reste toujours un vaste lieu propice aux interactions sociales.

Ce qu’une application peut faire aussi bien qu’un site de rencontre

happn 3Même si le but n’est pas systématiquement de verser dans la séduction, un site reste un moyen rapide et à moindres coûts d’entamer et de développer une relation. Il est si facile de commencer à socialiser sans bouger d’un endroit tout en restant chez soi, les yeux rivés sur l’écran de son ordinateur, de sa tablette ou de son smartphone. L’évolution des technologies vous permet même de vous connecter simultanément avec plusieurs personnes. Comme la discussion se fait librement, il n’est point besoin de rendre compte à qui que ce soit et vous pouvez stopper l’interaction à tout moment.

Ce que Happn peut faire plus qu’un site de rencontre

L’application vous signale des rencontres avec les personnes inscrites aux alentours. Il est tout à fait possible de regarder via le téléphone les profils affichés par chacune d’elles. Le plus intéressant dans l’histoire, c’est que ces personnes se situent dans un environnement proche et que vous avez déjà pu les croiser. Il s’agit donc, d’une personne physique bien réelle, et non d’un profil virtuel inventé pour plaire.

Le concept Happn

happn 2Conçue au départ pour faciliter les rencontres, l’application pourra être profitable lors d’un séjour dans une ville métropole comme Barcelone. Imaginez que vous débarquez sur place sans connaître personne, sauf les employés de votre hôtel. En rentrant d’une promenade de la plage de Barceloneta, l’application vous notifiera sur les rencontres faites en cours de route avec des personnes inscrites sur sa plateforme. Si par un heureux hasard, vous avez rencontré une personne au profil intéressant, elle vous fera surement gagner du temps dans votre désir d’entamer le contact et de développer la relation durant votre séjour. Elle pourra, par exemple, vous brancher sur la personne idoine, pour vous initier à la culture catalane, parfaire votre espagnole, ou à contacter pour les services dont vous aurez éventuellement besoin.

En résumé, les 6 raisons de choisir l’application Happn ?

Elle est simple à prendre en main et gratuite pour les femmes. Les hommes ont à payer un coût à bas prix.

Elle démarre d’une rencontre qui a vraiment eu lieu dans la rue, dans une boutique, un supermarché, ou dans un autre endroit public.

Elle comptera pour vous le nombre de fois que vous avez croisé la personne en question.

Elle s’appuie sur une connexion Facebook afin de vous signaler des amis en commun avec les personnes que vous avez rencontrées et qui pourraient vous intéresser.

Le téléchargement s’effectue gratuitement.

Vous pouvez « liker » ou passer simplement sur les profils des gens que vous avez croisés, sur votre écran

L’utilisation d’Happn facilitera vos contacts partout où vous irez à Barcelone. Elle vous épargnera votre temps en vous aiguillant tout de suite sur les relations utiles et intéressantes à développer.

À propos de l'auteur

Roxana

Je suis écrivaine professionnelle et éditrice installée à Barcelone.

Laisser un commentaire

trois + 1 =