blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Découverte

Découvrez le club Bikini à Barcelone

Écrit par Roxana

Envie de sortir et faire la fête à Barcelone ? Rendez-vous à la meilleure “Party” de la ville qui se déroule tous les jeudi, vendredi, et samedi au Club Bikini dans la capitale de la Catalogne.

Situé dans le quartier chic de Barcelone, sur les Corts, il s’agit d’une des salles de concert les plus anciennes de la ville et qui plus est, la plus fréquentée. En fin de semaine, le club est noir de monde. On y rencontre une ruée de fêtards locaux et étrangers, venus pour profiter d’un moment de détente entre amis au rythme des musiques des plus entraînantes.

Pour votre gouverne, sachez que le Bikini de Barcelone n’est pas une boîte de nuit banale. L’établissement organise assez régulièrement des soirées à thème, des spectacles, et des concerts variés. En ces fêtes de fin d’année, de belles surprises sont au programme pour vous faire passer des moments de réjouissances mémorables et inédites.

bikini_barcelonaUn lieu incontournable pour une soirée réussie

Le Bikini Club est situé à l’ouest de la ville de Barcelone, plus précisément dans le quartier huppé des Corts. Il est accessible à pied à une quinzaine de minutes si vous partez de la station de métro, au commencement de l’Avenida Diagonal.

L’établissement bénéficie d’une opportunité considérable quant à sa localisation. En effet, le quartier des Corts est un endroit très fréquenté par les étudiants de L’Université Polytechnique Catalane et par d’autres jeunes qui affectionnent les activités nocturnes.

Bien que le Bikini Club ait été ouvert depuis 50 ans maintenant, l’établissement a su s’adapter à toutes les générations avec leurs tendances respectives pour offrir à chacune d’elles des moments de défoulement inoubliables.

Une ambiance variée et pour tous les goûts

Si vous souhaitez vous baigner dans l’ambiance nocturne espagnole et danser jusqu’au bout de la nuit, le club Bikini de Barcelone est sans conteste l’endroit qu’il vous faut. Cette boîte de nuit, fréquentée majoritairement par les locaux, vous permettra de vous évader totalement dans une atmosphère purement catalane.

Par ailleurs, si vous désirez varier les plaisirs, sachez que le Bikini Club dispose de 3 salles, avec 3 ambiances distinctes offertes par de talentueux DJ’s locaux. Il existe également quelques coins aménagés où vous pourrez discuter calmement entre amis tout en sirotant vos boissons préférées.

sala-bikini-grupo-copiaLors des concerts ou spectacles, les 3 salles peuvent être réunies et transformées en une grande pièce unique d’une capacité d’accueil totale de 800 personnes. Pour cette fin d’année 2015, le Bikini Club de Barcelone vous propose un programme très prometteur que vous pourrez consulter sur son site officiel.

A lire également, notre article : “Célébrer le nouvel an 2016 à Barcelone.”

À propos de l'auteur

Roxana

Je suis écrivaine professionnelle et éditrice installée à Barcelone.

Laisser un commentaire