blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Découverte

Saunas gay à Barcelone

Écrit par Mae-Lise

Barcelone est une ville “gay-friendly” car elle dispose de nombreux établissements et évènements à destination de la communauté LGBTQ+. La communauté gay y est présente et de nombreux touristes gays viennent chaque année dans la capitale catalane connue pour sa diversité et son ouverture d’esprit. 

  • Location d'appartements à Barcelone

 

D’ailleurs, une Gay Pride très prisée est célébrée chaque année et les discothèques, bars et saunas destinés à la communauté gay ne manquent pas de souligner l’événement.

Les saunas gay, très connus à Barcelone, offrent aux clients un espace de détente et d’échange pour les membres de la communauté LGBTQ+.

Voici les saunas gay les plus populaires de Barcelone.

Vous cherchez à louer un appartement à Barcelone ?

Sauna Gay Casanova

Sauna Gay Casanova est situé au Carrer de Casanova, 57 dans le centre-ville de Barcelone, plus exactement dans le quartier de l’Eixample, très apprécié de la communauté gay. Ce sauna a été remodelé en 2017, donc toutes les installations sont neuves et à la pointe de la technologie.

L’avantage certain de cet établissement est que vous pouvez vous y rendre à toutes heures du jour ou de la nuit ! Il est en effet ouvert 24h/24, 7 jours par semaine.

sauna

Photo via Pixabay

Ce sauna gay de Barcelone peut vous aider à vous détendre, mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un environnement paisible car il a une atmosphère de fête. Les lumières, la musique et une ambiance digne d’une boîte de nuit feront en sorte que vous passiez une nuit de plaisir dans des bains à remous !

Article en lien : Pride Barcelone 2016 – fêtes et revendications

Sauna Thermas

Sauna Termas est le lieu où vous rendre si vous cherchez absolument à rencontrer des hommes et à flirter avec eux. Ce sauna a toutes les installations habituelles que vous attendez d’un sauna (piscine, jacuzzi géant, deux saunas de vapeur, un sauna sec), plus quelques extras de luxe comme un bar, un buffet, ou encore un labyrinthe et une salle obscure.

Vous pouvez par exemple acheter une entrée sous forme de forfait avec champagne ou cava et cabine privée.

Alors que le sauna gay Thermas est ouvert tous les jours, le meilleur moment pour y aller est le week-end lorsque la fête bat son plein. Vous pouvez même profiter d’un massage stimulant après une séance de natation ou de vapeur.

Ce sauna gay de Barcelone est situé au Carrer de la Diputació, 46 et l’entrée est à partir de 17,50 euros.

Sauna Gay Condal

Sauna Gay Condal est le plus grand sauna gay de Barcelone : il dispose de trois étages d’installations diverses. Il possède plusieurs jacuzzis, saunas et douches pour se détendre, mais également des cabines privées pour faire monter la température avec votre partenaire.

Sauna

Photo via Pixabay

Cet établissement est clairement orienté vers le sadomasochisme et la domination avec une salle entière prévue à cet effet, ainsi que de nombreux accessoires de bondage.

Le Sauna Condal du Carrer d’Espolsa-sacs, 1 organise régulièrement des fêtes à thème tout au long du mois : n’hésitez pas à vous y rendre pour faire des rencontres !

Article en lien : Activités pour célibataires à Barcelone

Sauna Cool & Fresc

Le Sauna Galilea a depuis peu changé de nom pour devenir le Cool & Fresc, un espace de rencontre et de détente sur quatre étages pour faire la fête, se divertir, et plus si affinité !

Situé dans le quartier de Sant Antoni (au Carrer de Calàbria, 59), le barrio gay-friendly par excellence de Barcelone, cet établissement propose une ouverture en non-stop le week-end avec un accès complet à la zone thermale, la salle de sport, le jacuzzi, et même la possibilité de se faire masser dans l’une de leur cabine privative.

Une institution à ne pas louper pour une soirée érotique à souhait !

Trouvez un appartement en location à Barcelone

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire