blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les conseils de nos équipes

Rencontre avec Sonia Barrajón, propriétaire d’un appartement ShBarcelona

Écrit par Judith

Chez ShBarcelona, nous voulons vous faire connaître les propriétaires des appartements que vous pouvez louer à la journée, au mois ou pour un long séjour à Barcelone. Aujourd’hui, nous aimerions donc vous présenter Sonia Barrajón, une propriétaire qui travaille avec nous. Elle possède également sa propre agence de communication reconnue à Barcelone : ColorNaranja.

Dans cet article, nous vous proposons une interview qui vous permettra de connaître un peu mieux les propriétaires ShBarcelona, pour que vous vous sentiez comme à la maison quand vous louez l’un de nos appartements.

Apprenez à connaître nos propriétairescolor naranja

Vous êtes propriétaire chez ShBarcelona. Comment vivez-vous cette expérience ?
En effet, je suis propriétaire depuis maintenant 12 ans, et c’est une expérience très positive. J’ai entièrement confiance en mes gestionnaires. Ils s’occupent tellement bien de tout que j’en arrive même à oublier que je suis propriétaire !

 • Quels sont les profils des locataires que vous recevez ? Est-ce que ce sont des étudiants, des touristes ou des personnes venant travailler à Barcelone ?
Normalement ce sont des professeurs ou des employés d’une entreprise qui restent à Barcelone pour environ 3 à 6 mois, voire plus. C’est le profil de locataire que je recherchais.

• Vous possédez une entreprise de communication appelée ColorNaranja. Pouvez-vous nous dire plus précisément en quoi consiste votre activité ?
Nous sommes experts en communication et en relations publiques. Nous organisons des campagnes de communication interne et externe pour nos clients. Notre point fort est la créativité. C’est grâce à cela que nous nous démarquons de la concurrence.

Vous organisez aussi des évènements (comme l’inauguration du Musée Agbar de les Aïgues par exemple). Avez-vous un évènement de prévu dans les mois à venir ?
Oui, nous venons d’organiser la célébration du centenaire du Club Natació Sabadell, et nous travaillons actuellement sur différents projets pour la rentrée et pour début 2017.

colornaranja

L’équipe de Colornaranja

Barcelone est une ville qui accueille beaucoup d’évènements culturels, artistiques et sociaux. A quels types d’évènements aimez-vous aller ?
Ça dépend, je suis plutôt imprévisible. Si je vois quelque chose qui me plait, j’y vais. Je n’ai pas l’habitude de prévoir puisque je voyage beaucoup à cause de mon travail.

Qu’est-ce qui fait de Barcelone une ville si attirante selon vous ?
C’est une grande ville qui profite d’un climat très agréable et qui offre de nombreux divertissements et opportunités culturelles tout au long de l’année.

Puisque nous avons la chance de parler à une professionnelle du monde la publicité, pourriez-vous nous donner votre slogan idéal pour notre ville ? Et pour ShBarcelona, quel slogan choisiriez-vous ?
Ce n’est pas facile comme ça, sur le vif, mais que pensez-vous de… « BcnPassionne », et pour vous « Sh, nous vous attendions » ?

Consultez ici nos appartements en location à Barcelone.

À propos de l'auteur

Judith

Ultra-marine originaire de Saint-Pierre et Miquelon, j'ai quitté le confort de ma petite île à 18 ans. Ma ville d'adoption ? Barcelone bien sûr ! Et c'est avec plaisir que je vous emmène la découvrir.

Laisser un commentaire

17 − 6 =