blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les conseils de nos équipes

Les choses à éviter pour séduire

Grégoire Declercq

Barcelone est considérée comme la ville de l’amour. Romantique, elle est également le terrain de nombreuses rencontres. ShBarcelona vous donne quelques conseils pour éviter les échecs sentimentaux.

« ¡ Hola Que Tal ! »

Vous voyez une jolie fille dans un bar et décidez de l’approcher grâce à cette petite phrase « Hola Que Tal » en guise d’approche.  Ne soyez pas étonné que le dialogue ne prenne pas forme. Vous êtes sûrement la 45ème personne à utiliser cette accroche originale !

giphy (3)

« Soy de Barcelona »

Barcelone est une ville cosmopolite, vous rencontrerez sûrement une personne étrangère. Si vous souhaitez jouer le rôle du local, gare à vous ! Vous serez susceptible de tomber sur une Barcelonaise qui remarquera votre accent frenchy, même si vous enroulez parfaitement vos « R ». Crédibilité 0 assurée…

giphy (5)

« J’ai un problème avec mon portable, il manque ton numéro »

Il y a de nombreux expatriés français à Barcelone. Si vous avez l’occasion de rencontrer une française, vous serez forcément plus à l’aise. Cela ne signifie pas que vous devez être trop sûr de vous. Évitez donc ces phrases surfaites et ringardes !

200 (1)

Si une fille vous a tapé dans l’œil…

Si vous êtes de sortie avec votre groupe d’amis et que vous remarquez une jolie brune, très souriante. Mettez toutes les chances de votre côté et soyez discrets, autrement vous risquez d’être « fiché » pour tout le reste de la soirée…200

Le premier regard, c’est comme une passe décisive

Les premiers échanges de regard sont l’approche la plus « gentleman ». C’est une technique classique mais qui doit se faire en finesse. Autrement dit, n’en faites pas trop et ne faites pas n’importe quoi au moindre regard…

200 (5)

Les roses, ça ne marche pas à tous les coups !

Vous croiserez sûrement à la sortie des bars ou des discothèques des vendeurs de roses. Même si elles ont pu ravir de nombreuses filles très joviales, celles-ne sont pas forcément au goût de toutes !

giphy

 

Concluez au bon moment et au bon endroit !

Si vous souhaitez conclure de la meilleure des façons, profitez d’un petit moment de tranquillité dans le bar, la discothèque ou tout simplement lors de votre rendez-vous pour agir. Il serait dommage de tout gâcher si l’un de vos amis vous dérangent au mauvais moment !

giphy (2)

Boire un verre chez la personne ne veut pas dire que vous avez gagné !

200 (2)

En fait, la seule manière de séduire, c’est de rester soi-même

giphy (7)

À propos de l'auteur

Grégoire Declercq

Grégoire Declercq

Un passage à Barcelone a suffi pour que j’en tombe amoureux ! Après avoir fait de cette ville ma maison, j’ai commencé à écrire pour ShBarcelona.

Laisser un commentaire