blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

3 activités nautiques à faire à Barcelone

Écrit par Alice

L’été arrive tout doucement au sein de la capitale catalane et ce n’est pas trop tôt ! Nous allons enfin pouvoir profiter des célèbres plages de Barcelone où détente et loisirs seront les maîtres mots. D’ailleurs, de l’hôtel W Barcelona jusqu’au Fòrum, il existe de nombreuses infrastructures sportives installées sur les plages mais pas que : de nombreux commerces proposent des activités plus originales telles que le Monster-Speedboat ou encore le Flyboard.

Dans cet article, ShBarcelona vous dit tout sur le sujet.

Le Flyboard

flyboardLe flyboard est un nouveau sport qui a révolutionné le monde des activités aquatiques ! Ce sport consiste à réaliser des figures dans les airs, grâce à une plateforme aérodynamique fixée à vos pieds. La puissance des jets, réalisée par la connexion de l’appareil à un petit bateau ou un jet ski, vous permet de monter jusqu’à 10 mètres au-dessus de la mer. Contrairement à ce que l’on peut penser, c’est un sport assez intuitif qui peut être pratiqué à partir de 16 ans : vous réussirez à trouver votre équilibre après quelques minutes seulement. Si cette activité vous intéresse, sachez que le site BarcelonaTurisme propose une offre à partir de 76.50 euros.

De plus, si vous réservez en ligne, vous bénéficierez de 10% de réduction.

Le Monster-Speedboat

BarcelonaMonster-T24-bSi vous aimez les sensations fortes, cette activité est faite pour vous ! Durant 15 minutes, vous serez à bord d’un bateau de plus de 450 chevaux. Le départ étant sur le port Olímpica, vous parcourrez toute la baie de Barcelone lors de votre trajet. Néanmoins, vous n’aurez même plus le temps d’admirer le célèbre W Barcelona tant les vitesses atteintes peuvent être impressionnantes.

Inutile donc de penser aux appareils photos ou téléphones, le seul conseil que l’on peut vous donner, c’est : accrochez-vous ! Concernant les sessions, vous serez accompagné de 11 autres personnes afin de vivre cette expérience riche en émotion. Il faut compter environ 35 euros pour 15 minutes d’adrénaline.

Réaliser son baptême de mer

La mer méditerranée regorge de surprises et de lieux à ne pas manquer. Toujours avec BarcelonaTurisme, venez réaliser votre première plongée non loin de Barcelone !

plongée sous marineDurant 3 heures, vous partirez en bateau avec tout le matériel nécessaire dans le but de découvrir les bases de la plongée sous-marine, accompagné d’un professionnel. Si cette expérience vous intéresse, sachez qu’il est nécessaire d’avoir plus de 12 ans et que les réservations sont disponibles du mardi au vendredi de 10h à 16h.

Alors, qui est partant ? 🙂

3 activités nautiques à faire à Barcelone
5 (100%) 1 vote[s]

À propos de l'auteur

Alice

Etudiante et globe-trotteuse dans l'âme, c'est à Barcelone que j'ai décidé de m'installer à nouveau. Chaque semaine, je partagerai avec vous tous mes bons plans pour une expérience catalane riche en émotions !

Laisser un commentaire