blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Faire du paintball à Barcelone

Écrit par Mae-Lise

Que ce soit dans le cadre d’une après-midi entre amis, d’un événement d’entreprise ou encore d’un enterrement de vie de garçon, le paintball est une bonne option pour les accros à l’adrenaline. Cette activité est idéale pour se défouler, faire fonctionner son esprit de stratège et favoriser l’esprit d’équipe. Le principe est simple : vous jouez en équipe et le but est de toucher le plus de personnes de l’équipe adverse avec un fusil à air comprimé. ShBarcelona vous présente les différents centres de loisir dans lesquels vous pouvez jouer au paintball à Barcelone.

Paintball en Barcelona

Photo par neeravbhatt via VisualHunt

Ce centre de paintball est situé en plein centre ville, à deux pas de la Sagrada Familia. Le local est parfaitement équipé et couvert : il est aménagé de sorte à ressembler à un chantier de construction, avec des murs en brique, des sacs de sable et des endroits pour s’abriter. Chaque tour dure environ 10 minutes. L’équipement de base fourni pour chaque joueur est constitué d’un masque, un marqueur, un gilet, un camouflage de singe et entre 100 et 200 paintballs. Ce centre de paintball est ouvert à tous âges à partir de 8 ans. Comptez entre 17 et 23 euros pour une partie (selon les jours de la semaine) avec 200 balles et 7 euros la recharge de 100 balles supplémentaires. 

AdresseCarrer de Cartagena, 329

Article en lien : Barcelone, pour les adeptes de sensations fortes !

Barcelona Paintball

Barcelona Paintball est situé à 15 kilomètres de Barcelone, mais pour cause : il dispose d’un terrain de 12 hectare pour vous mettre en véritable situation de chasse. Vous allez vivre huit scénarios différents, qui constituent en fait 8 étapes de jeu, soit 8 à 10 minutes par match avec des pauses entre eux pour recharger des balles. Au total quatre heures de jeu ! Les scénarios sont de véritables mises en scène militairesforêt, terrain plat, golf… Préparez-vous à vivre une sensation d’adrénaline pure ! La location de l’équipement et les 100 premières balles vous couteront 20 euros. Le terrain n’est ouvert que le week-end, pensez-donc à réserver au préalable sur leur site.

AdresseBV-2421, Km 1, 08756 La Palma de Cervelló

Article en lien : Le laser game à Barcelone, une aventure unique !

Paintball Llobregat

Photo par heymarchetti via Visual Hunt

Situé à 30 minutes en voiture du centre ville de Barcelone, ce terrain de paintball vous propose une expérience unique : la bataille de votre vie ! L’environnement de combat est hyper-réaliste et vous vous imaginez déjà sur un champ de bataille, affrontant vos pires ennemis. Il est constitué de trois espaces différents dont le thème et l’agencement des éléments changent radicalement. La première étape est une mise en situation dans laquelle vous devez être très rapide pour vous protéger des balles adverses et avancer sur le terrain. Ensuite, vous accédez au labyrinthe, des couloirs de bottes de paille desquels vous devez sortir sans vous faire toucher. Dernière étape : un village abandonné. Seuls les plus courageux arriveront au bout de l’aventure ! Comptez entre 12 et 25 euros la partie selon le nombre de joueurs et le jour de la semaine.

AdresseAutovia del Nord-Est, 587, 08755 Castellbisbal

Faire du paintball à Barcelone
5 (100%) 2 vote[s]

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire