blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Cuisine étrangère

Où manger des sushis à volonté pour pas cher dans Gracia

plat de sushis
Écrit par Anthony

En quelques années, le sushi est devenu un trésor pour plusieurs gourmets, notamment grâce à la grande variété proposée dans certains restaurants.

Alors, si vous aimez les sushis, vous serez sans doute ravi de savoir qu’il y a des endroits à Barcelone où vous pouvez manger de très bons sushis à volonté sans que cela ne vous coûte une fortune.

Aujourd’hui, dans cet article de ShBarcelona nous vous présentons les meilleurs endroits qui proposent des buffet de sushis à bon prix dans Gracia, le quartier central et populaire de Barcelone. Alors, si vous aimez ce mets japonais, ne ratez pas cet article.

Article en lien : Les types de sushis

Découvrez les meilleurs sushis au meilleur prix dans le quartier de Gracia

Kibuka

sushi avec des baguettes

Photo via Pixabay

Le Kibuka Verdi, situé au Calle Verdi, 64, reprend l’idée originale du restaurant et mise sur le produit bien choisi pour assurer une bonne expérience client. Le menu propose également une belle carte de vins et un large choix de cocktails à boire avant, pendant et après le repas.

Dans le restaurant de la Calle Goya 9, l’équipe de professionnels vous prépare des mets de la cuisine japonaise avec une touche occidentale, en offrant toujours un bon rapport qualité/prix. Le menu de Kibuka Goya se distingue par des sushis fraîchement coupés et une grande variété de makis originaux et délicieux.

La Vietnamita

Le concept culinaire de La Vietnamita s’inspire de la cuisine de rue du Vietnam. Les touristes qui ont eu la chance de visiter ce pays savent que cette cuisine est authentique et gourmande. Les créations de Vietnamese Street Food sont préparées avec des ingrédients de qualité supérieure, frais et absolument délicieux.

Le premier restaurant La Vietnamita Street Food Deli est né en 2009 dans le célèbre quartier familial de Gracia à Barcelone. Il est dédié aux amateurs de cuisine de rue asiatique. Grâce à la réaction positive de leurs clients, amis et partenaires, ils ont rapidement ouvert un autre restaurant à Borne et continuent de grandir…

Article en lien : Les meilleurs sushis du quartier Gótico

Toyo

plat de sushis

Photo via Pixabay

Toyo est situé au cœur du quartier de Gracia. Il propose des buffets de sushis à volonté et aucune réservation n’est acceptée pour cela.

Le restaurant est connu pour la qualité de ses produits et ses excellents menus qui ne coûtent que 11 € du lundi au vendredi à midi et 16,50 €, le soir. Par contre, les boissons et les desserts ne sont pas inclus dans ce prix.

Les végétariens et les intolérants au gluten ne sont pas délaissés car certains plats sont spécialement adaptés à leur mode de vie. Pour cela, ils utilisent du riz sans gluten et des pâtes de soja.

Le menu du buffet peut également être personnalisable en fonction de vos besoins. Ils ont des sushis frais du jour, avec plus de 50 variétés disponibles dans le menu buffet.

Dans les plats de pâtes, vous pouvez trouver des gyozas et des sumae maison, ainsi que des empanadillas japonais, des nouilles au poulet, aux crevettes, végétariennes et une grande variété de plats de pâtes. En ce qui concerne les plats frits, ils ont des légumes et des crevettes tempura, du poulet frit et d’autres spécialités.

Si vous préférez la viande, vous pouvez déguster leur précieux Yakitori (broches de poulet cuites au grill). Les autres spécialités du restaurant sont la salade wakame, la salade de concombres et les champignons et asperges sautés, ainsi qu’une multitude de produits de saison.

Recommanderiez-vous un autre buffet de sushis bon marché dans le quartier de Gracia ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

14 − 11 =