blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Découverte

Success stories dans les agences de mannequins barcelonaises

photo en noir et blanc d'une femme en col roulé
Écrit par Anthony

Beaucoup d’adolescents rêvent de réussir mannequin à Barcelone. Bien que ce rêve soit difficile, car il y a très peu d’élus parmi les garçons et les filles, il n’est pas impossible.

Alors, si vous habitez Barcelone ou que vous avez loué un logement touristique, sachez que vous avez aussi la chance de le faire si vous le souhaitez. Afin de vous inspirer dans vos démarches, nous vous présentons dans cet article de ShBarcelona quelques exemples de mannequins qui ont percé et fait le bonheur de plusieurs agences de Barcelone.

Article en lien : Les agences d’artistes et de mannequins de Barcelone

Réussir comme modèle à Barcelone

UNO Models

femme brune face à l'objectif

Photo via Pixabay

UNO est la création de l’espagnol Javier Macías et du français Michel Jouneau. Avec plus de 10 ans d’expérience dans la gestion de carrières de mannequins les plus réussies, UNO est devenue l’une des principales agences de mannequins en Espagne les plus prisées. Elle a aussi des bureaux à Madrid.

Les bureaux UNO Models à Barcelone se trouvent à Av Marquès de l’Argentera 5 dans le quartier Ciutat Vella.

La philosophie de l’agence est de fidéliser ses clients en connaissant leurs besoins et en suivant une offre commerciale honnête.

Ceci dit, le fait que leur jeune équipe a un sens très développé de l’image et de la mode leur a permis de se distinguer rapidement et de faire de UNO l’une des agences les plus importantes de Barcelone.

Ils représentent actuellement des professionnels tels que Coco Rocha, Maria Carla Boscono, Irina Lazareanu, Bar Refaeli et Valentina Zelyaeva. Quelques modèles espagnols sont également sortis de l’agence UNO : Martina Klein, Laura Ponte et Carla Crombie.

Francina

Francina Models a été créé à Barcelone en 1983 par l’ancienne top model espagnole Francina Díaz. L’agence a été la première à former et à représenter des modèles en Espagne. Mireia Verdú, un modèle espagnol de renommée internationale, a acquis l’entreprise en 2008.

En tant que PDG, elle a élargi l’entreprise en créant de nouveaux départements pour s’adapter à l’évolution constante du marché. En 2015, elle a ouvert un nouveau bureau à Madrid.

Francina est actuellement l’une des plus anciennes agences en Espagne représentant une grande variété de modèles. On retrouve dans leur book quelques visages nationaux et internationaux très reconnus.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de la mode, Francina est une des meilleures agences de mannequins en Espagne.

Avec une équipe d’une quarantaine de professionnels, elle s’assure de fournir à ses clients et modèles un service unique et personnalisé pour atteindre tous les objectifs avec succès.

Leur secret réside aussi dans leur capacité à découvrir des nouveaux visages et talents pour la mode et la publicité. Ses valeurs sont un échantillon de son travail quotidien, de son professionnalisme.

Certains des modèles qui sont sortis de cette agence sont Angelina Pirts, Pamela Tamires ou Bree MccAnn.

Article en lien : Devenir acteur / actrice à Barcelone

TRAFFIC Models

trois femmes assises et buvant du champagne

Photo via Pixabay

TRAFFIC Models est l’agence leader sur le marché espagnol depuis 14 ans. Créée en 1994 par Raquel Gatell et Eduardo de Aysa, sa philosophie est basée sur l’expérience et la passion.

TRAFFIC gère et représente quelques-uns des modèles les plus importants de l’industrie de la mode comme Miranda Kerr, Monte Heidi, Kasia Struss, Tanya Dzhiliadeva, Anya Kazakova, Suvi Koponnen, Izabel Goulart, Julia Stegner, Jourdan Dunn et plusieurs autres.

TRAFFIC Models a également dirigé et développé la carrière de certains des meilleurs modèles espagnols. C’est le cas par exemple de Marina Pérez, Sheila Márquez, Marta Español ou Clara Más.

Recommanderiez-vous une autre agence de mannequins ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

quatre × 2 =