blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Tendances

Fêter le réveillon 2014-2015 à Barcelone

Réveillon 2015 Barcelone
Écrit par Michael Bastin

La fin de l’année arrive à grand pas! Avez-vous déjà choisi l’endroit où vous allez fêter la nouvelle année à Barcelone ? Nous savons comment vous vous sentez, tous les membres de l’équipe à ShBarcelona sont passés par là. Aussi, si vous êtes du côté de Barcelone le 31 décembre, voici quelques bonnes idées pour faire la fête. Cessez de penser à ce que vous allez faire et réfléchissez plutôt à ce que vous aller porter comme vêtements ce jour là. Et n’oubliez pas les traditions espagnoles comme manger 12 raisins au cours des 12 dernières secondes de l’année, porter de nouveaux sous-vêtements rouges, écrire vos vœux pour la nouvelle année sur une feuille de papier que vous allez brûler avant minuit ou encore embrasser les personnes qui vous sont chères une fois minuit passé. BONNE ANNÉE 2015 À TOUS !

Fête de la nouvelle année à dans le Poble Espanyol : fête bien connue car elle s’y tient depuis depuis plusieurs années et parce que ce de nombreux résidents de Barcelone aiment s’y rendre. Le prix de l’entrée est de 35 et 40 euros et comprend plusieurs boissons et l’accès aux espaces de Poble Espanyol, endroit idéal pour bien commencer l’année. Amusement garanti !

Réveillon de la nouvelle année à l’hôtel W : si vous voulez passer un réveillon du Nouvel an mémorable, il vous faudra casser la tirelire pour pouvoir vous permettre les prix de cet hôtel de luxe. Mais ça en vaut la chandelle ! Il y a plusieurs options : vous pouvez dîner cette nuit là dans l’un des restaurants de l’hôtel avec un menu tout compris, ou vous pouvez séjourner à l’hôtel et profiter non seulement du dîner, du petit déjeuner pour deux personnes et accéder à la fête la nuit du 31.

Poble EspanyolRéveillon sur la Plaza España ou sur la Plaza Cataluña : Si vous voulez vous sentir comme un habitant de Barcelone, vous pouvez passer le réveillon de la Nouvelle année sur l’une de ces deux places animées et y manger les raisins avec les gens qui auront décidé de faire le déplacement. Vous devez ensuite trouver un endroit pour passer le reste de la nuit si vous ne voulez pas rentrer tout de suite chez vous. Vous pouvez vous rendre dans l’une des boîtes de nuit mentionnées ci-dessous ou simplement aller de bar en bar dans les rues de Barcelone. Nous vous recommandons de porter une veste et une écharpe pour tenir chaud

Nouvel an en discothèque à BarcelonePasser le réveillon de la nouvelle années dans une boîte de nuit: si vous voulez commencer l’année de la meilleure façon, rient de tel que de danser en discothèque une fois que vous aurez avalé les 12 raisins avant le coup de minuit. Nous vous recommandons la Sala Apolo, parce qu’elle pratique les mêmes prix que pendant le reste de l’année, ou Razzmatazz, avec 5 salles différentes. Vous êtes assuré d’y trouver l’ambiance qui vous plait. Autres suggestions de discothèques : Sidecar sur la Plaza Real, la discothèque Enfants à la rue Guardia, près de la Rambla ; Moog, également très près de la Rambla, etc. Nous vous recommandons de demander aux locaux où ils vont pour trouver un bon endroit.

À propos de l'auteur

Michael Bastin

Référenceur/traducteur passionné de Barcelone, je m'occupe de la traduction de certains articles et du référencement du site web de l'agence de location d'appartements à Barcelona, ShBarcelona.

Laisser un commentaire

Información básica sobre protección de datos Ver más

  • Responsable: Sh INVESTMENT PROPERTIES S.L.
  • Finalidad:  Moderar los comentarios.
  • Legitimación:  Por consentimiento del interesado.
  • Destinatarios y encargados de tratamiento:  No se ceden o comunican datos a terceros para prestar este servicio.
  • Derechos: Acceder, rectificar y suprimir los datos.
  • Información Adicional: Puede consultar la información detallada en la Política de Privacidad.

We use own and third party cookies for analytical and technical purposes to show you personalized advertising based on your browsing habits. You can accept all cookies by clicking on the “Accept” button, to see our policies, you can click on “More information” or you can reject them by clicking on the “Reject” button.    More information
Privacidad