blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Tendances

Les boîtes de nuit avec terrasse à Barcelone

Écrit par Arthur

Quand il s’agit de profiter et de s’amuser, Barcelone propose plein d’activités, surtout nocturnes. Mais maintenant la mode est de sortir dans des discothèques avec terrasse. Une option très rafraîchissante qui a pour référence la discothèque en plein air « La Terrrazza ».
C’est le lieu préféré par beaucoup de Barcelonais, cela vaut la peine d’y faire un tour au moins une fois. Mais il y a bien sûr d’autre clubs, ShBarcelona vous présente les meilleures discothèques avec terrasse de Barcelone.

  • La Terrrazza

Comme nous  l’avons déjà dit, La Terrrazza est la discothèque avec terrasse la plus connue de toute la ville. Il s’agit d’un club nocturne très populaire car il se trouve dans le top 40 des meilleures boîtes d’Europe et dans le top 20 des meilleurs clubs d’Espagne. Malheureusement il est ouvert seulement la moitié de l’année, de fin mai à octobre. Cela fait plus de 20 ans que La Terrrazza fait danser des jeunes de tous horizons sur de la musique électronique. Avec une telle réputation, beaucoup d’étudiants Erasmus s’y pressent également. Les Djs  nationaux et internationaux les plus talentueux y viennent mixer régulièrement. Voici le programme de La Terrrazza.

  • OpiumOpium_chilout2_jpescobar

Dans le quartier de la Barceloneta vers le port Olímpic se trouve l’Opium. La terrasse de cette boîte donne un accès direct à la plage. Vous serez plongés dans une ambiance chic et moderne. Nous vous conseillons de vous y présenter habillés de façon élégante pour ne pas prendre le risque de vous faire recaler.

  • Carpe Diem (CDLC)

Juste à côté et également en bord de mer se trouve le CDLC. Dans ce fameux club règne une atmosphère cosmopolite dans laquelle respire une touche de tradition orientale. L’endroit est parfait pour y prendre un verre.

  • Terrassa De Les Indianes

Cette fois-ci on ne se trouve pas à hauteur de la mer mais sur un toit. La Terrassa De Les Indianes est sur le toit du musée d’histoire de la catalogne. Le mieux est d’y aller au coucher du soleil, le club offre une vue spectaculaire sur Barcelone. De plus si vous y aller tôt vous pourrez aussi y déguster quelques tapas.

2101040521Terraza nuevas 3

Article en relation : les meilleures soirées de Barcelone.

À propos de l'auteur

Arthur

Après avoir vécu à Valencia et Santiago, me voilà à Barcelone. Grâce à ce blog, je souhaite partager mon expérience et vous faire découvrir les bons plans de la ville.

Laisser un commentaire

quatorze + 5 =