blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Où jouer aux fléchettes à Barcelone

Écrit par Mae-Lise

23Si vous aimez l’ambiance du pub traditionnel, il y a sûrement beaucoup de choses qui vous viennent à l’esprit et qui caractérisent une parfaite ambiance : une bière pression bien froide, de la bonne musique, et quelques jeux d’équipe comme le baby-foot et les fléchettes. De nos jours, ce n’est plus monnaie courante de jouer aux fléchettes dans les bars, mais il y a encore quelques endroits à Barcelone où vous pouvez vous exercer à tirer dans le mille, tout en savourant votre mousse dans une ambiance festive. Voici quelques recommandations de pubs où vous pouvez aller jouer aux fléchettes dans un cadre authentique.

Le George Payne Irish Bar

Photo via Pixabay

Le George Payne est l’un des pubs irlandais les plus connus de Barcelone, idéalement situé près de la Plaça Catalunya dans le centre-ville. Ouvert toute la journée, vous pouvez vous y arrêter à tout moment pour y prendre un verre ou y déguster des plats typiques (burger, nachos, chicken wings etc…). Plus important encore, vous pouvez participer à un jeu de fléchettes tout en écoutant de la bonne musique. Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse de ce bar : c’est un endroit sollicité aussi bien des locaux, que des touristes. Consultez le site web du George Payne pour en savoir plus sur les offres spéciales en cours et les événements à venir.

Adresse : Plaça d’Urquinaona, 5

Article en lien : Découvrir la culture irlandaise à Barcelone

Flaherty’s Irish Pub

Juste à côté de Las Ramblas, vous trouverez le Flaherty’s Irish Pub, un autre pub irlandais traditionnel situé au cœur de Barcelone. Vous pouvez y jouer aux fléchettes ainsi que participer à un tournoi en direct. Commandez une Guinness bien fraîche au comptoir et choisissez à la carte entre les nachos, les bâtonnets de mozzarella et les wings, avant de prendre place sur une banquette et vous échauffez à tirer. Consulter leur site Internet pour suivre l’organisation des tournois de fléchettes. Flaherty est également connu pour être un endroit idéal pour les expatriés pour faire de nouvelles connaissances.

Adresse : Plaça Joaquim Xirau

No Sweat

Photo via Pixabay

No Sweat est un bar de sports qui propose à ses clients tous les jeux de bar les plus populaires : les fléchettes, le billard, le baby-foot et plus encore. Situé à Gràcia, ce bar n’est pas aussi touristique que la plupart des pubs irlandais de Barcelone donc, si vous cherchez un endroit authentique pour faire une bonne partie de fléchettes dans une atmosphère plus détendue, c’est l’endroit idéal. No Sweat, c’est une ambiance locale où vous pouvez profiter d’une carte de tapas classique, couplée à celle d’un véritable pub. C’est également un lieu agréable ou découvrir des groupes de rock locaux, ou regarder le sport sur écran géant.

Adresse : Carrer de Vic, 19

Article en lien : 5 bars où regarder du sport en live à Barcelone

L’Ovella Negra

Populaire auprès des étudiants et de la clientèle jeune en raison de ses prix bon marché et de son ambiance festive, L’Ovella Negra est une autre excellente option pour faire une partie de fléchettes. Il y a deux adresses pour ce pub, qui dispose de grandes surfaces pour organiser des tournois, des événements sportifs et véhiculer une ambiance conviviale. A l’Ovella Negra vous irez pour rencontrer du monde, jouer en équipe et boire de la bière pour pas cher !

Adresse : Carrer de Zamora, 78

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire

treize + douze =