blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Visiter

La Catalogne en miniature

Claire Miller
Écrit par Claire Miller

À Torrelles de Llobregat, à environ 35 minutes du centre de Barcelone, un excellent endroit s’offre à vous pour vous faire une idée de tous les endroits intéressants de la Catalogne : le parc de la Catalogne en miniature.

Il se compose de plus de 150 modèles traditionnels fabriqués à la main, dont des fresques et enluminures de l’art roman, une architecture Gothique et des œuvres d’un des architectes les plus réputés de la Catalogne : Antoni Gaudí. L’université de Barcelone, le Tibidabo, le Monastère de Montserrat, le parc Güell, la Casa Batlò et la Sagrada Familia sont quelques unes des œuvres  présentes dans ce parc et bien d’autres encore sont à découvrir.

Au sein de ce parc, plusieurs activités sont à votre disposition comme le parc aventure ou 4 circuits différents sont proposés spécifiquement pour les enfants.Barcelona miniature

Gnomes : est accessible aux enfants de 3ans et plus, mesurant moins d’ un mètre 30.

Fairies et Elves sont les circuits de difficulté moyenne et sont accessibles pour ceux mesurant plus d’un mètre vingt, sous la surveillance des parents.

Et enfin, le circuit Trolls qui est le plus dur, accessible pour les enfants mesurant entre un mètre quarante et un mètre cinquante. Ils vont devoir surmonter des obstacles, des pièges et défier les méchants trolls.

Le prix des tickets : 13,50 euros par adultes et 9,50 euros pour les seniors et les enfants entre 3 et 12ans.

Il est possible de combiner votre visite du parc miniature avec le parc aventure, qui vous coûtera 21,50 euros par adultes et 14 ou 19 euros par enfants (suivant le circuit possible pour votre enfant).

Barcelona miniatureLe parc est ouvert de 10h à 18h toute l’année, et jusqu’à 20h en période estivale.

Catalunya en Miniatura” se situe à Can Balasch de Baix, non loin de Torrelles de Llobregat. Vous pouvez vous y rendre en voiture, ou avec les transports publics, en prenant le train à Plaza Espanya, ensuite descendre à Sant Vicenç dels Horts (Soler I Sauret), et enfin monter dans le bus 62.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

À propos de l'auteur

Claire Miller

Claire Miller

Je suis une étudiante française installée à Barcelone.

Laisser un commentaire