blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Jouer au mini-golf à Barcelone

Écrit par Clarisse

Barcelone offre une grande variété d’activités, toutes plus divertissantes les unes que les autres. Que ce soit pour les petits ou pour les grands, la province regorge d’endroits propices à l’amusement. En couple, entre amis ou en famille, laissez-vous charmer par cette endroit tant apprécié des touristes. Idéaux pour une sortie avec des enfants, les mini-golfs sont une bonne alternative aux terrains de golf classiques puisqu’ils sont plus économiques et plus adaptés. Aujourd’hui, ShBarcelona vous fait découvrir les mini-golfs de la province de Barcelone.

Article qui pourrait vous intéresser: Où jouer au golf à Barcelone 

Mini-Golf Coll-Xarró

Ce mini-golf est un très bon choix pour passer un moment en famille dans une atmosphère calme. Il dispose d’une terrasse mais aussi d’une véranda, si vous préférez rester à l’intérieur. Laissez-vous tenter par leurs torradas (toasts typiques), leur bière artisanale ou leurs vins. Le mini-golf est situé près la plage, pourquoi ne pas en profiter ? Consultez le site du mini-golf pour plus d’informations.

Adresse : Av. Mediterrani, 25, 08880 Cubelles, Barcelona

Minigolf Viniyet

Après quelques travaux, le mini-golf de Viniyet a ouvert ses portes pour les petits et les grands. Idéal pour profiter d’une journée ensoleillée, le complexe est ouvert tous les jours. Il dispose de circuits de mini-karts, de tables de ping-pong, golf-880532_960_720de billards, de baby-foot et un total de 18 pistes (et 18 trous) de minigolf. Ces pistes ont plusieurs obstacles qui rendent l’activité plus compliquée mais surtout plus amusante. Le complexe organise différents événements comme des fêtes d’anniversaires, de première communion et plus. Les parents pourront se poser pour prendre un verre ou manger pendant que les enfants s’amusent. De quoi satisfaire toute la famille.

Adresse :  Passeig de Vilanova, 142, 08870 Sitges, Barcelona

Article qui pourrait vous intéresser : Où faire du karting à Barcelone 

Karting Minilandia

Le karting Minilandia est un autre endroit où vous pourrez jouer au mini-golf. On y trouve plusieurs activités, dont le karting et le mini-golf. Ce-dernier compte 18 pistes complètement rénovées, bien entretenues et avec toutes sortes d’obstacles. N’hésitez pas à consulter la page facebook du karting pour suivre leurs activités.

Adresse : Autovia de Castelldefels, km 12.600, 08840 Viladecans, Barcelona

Bowling-Golf Calella

Ouvert depuis plus de 25 ans, ce complexe dispose d’un bowling, d’un mini-golf et d’un restaurant. Fait de gazon, le mini-golf s’étend sur  750m2. Terento_MinigolfLes moulins, les cloches et les obstacles colorés viennent orner les 18 trous du mini-golf. Le terrain et le matériel sont adaptés à tous les âges et garantissent un bon moment en famille ou entre amis.  Les prix sont plus que raisonnables, moins de 4€ la partie. Il existe également des offres spéciales pour les groupes, à partir de dix personnes. N’hésitez pas à consulter le site du bowling-golf, vous pourrez notamment demander à fêter un anniversaire.

Adresse : Carrer de Valldebanador, 1, 08370 Calella, Barcelona

Avez-vous été dans l’un de ces endroits ? Dites-nous ce que vous en avez pensé !

À propos de l'auteur

Clarisse

Etudiante en quête de diversité culturelle, je profite de mon séjour dans la capitale catalane pour vous faire part de mes aventures et de mes bons plans !

Laisser un commentaire

vingt + quinze =