blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se détendre

Où jouer au golf à Barcelone ?

Écrit par Simon

Barcelone n’est pas vraiment connu pour ces terrains de golf, mais plus pour ses plages… Cependant comme il y a des amoureux de ce sport dans le monde entier ShBarcelona se propose de vous indiquer les endroits ou faire du golf à Barcelone.

Apprendre le golf à Barcelone

  • Metropolitan Golf Academy

A Sant Cugat les Valés vous trouverez la Metropolitan Golf Academy. C’est une très grande installation et, de fait, la base des opérations de la Fédération catalane de golf. C’est le plus célèbre club de golf, parce que le parcours fut conçu par le célèbre Seve Ballesteros. Il y a suffisamment d’espace pour tous les styles et tous les âges. Enfants et aînés sont appelés pour essayer des cours qui sont enseignés deux heures par semaine, cela aide les parents à profiter de leur partie de golf sans avoir à surveiller leurs enfants

treient puny-redLes classes peuvent être individuelles ou en groupe, il est même est possible obtenir un cours de cinq heures et des cours à des groupes d’entreprises. Le prix serait d’environ 250 euros par trimestre pour les adultes et 225 euros pour les enfants. Mais si vous ne connaissez absolument rien à propos du golf, l’école vous invite à un stage d’initiation. Plus d’informations sur son site Internet.

  • Club de Golf de Barcelona

Un autre club qui enseigne le golf également aux enfants est l’école infantile (« Escuela Infantil ») du Golf Club de Barcelone, qui se trouve à Sant Esteve Sesrovires, à 27 kilomètres de Barcelone. Dedans, on nous propose des cours de golf chaque week-end qui offrent aux enfants de mêmes âges une ambiance familiale et saine, où on peut apprendre les valeurs telles que la solidarité ou et d’équipe. De plus, ils peuvent apprendre ce sport même en anglais. Dans cette école, il y a environ 70 enfants regroupés par âge. Si vous préférez cette école voici le lien vers le site web afin de vous faire une idée.

D’autres clubs de golf dans la région catalane

A  34 km de Barcelone, c’est un des terrains les plus récents de la région, il vous procurera plaisir et satisfaction en vous permettant de vous servir de tous vos clubs pour les 18 trous du parcours varié.

Né en 1954, le Real Club de Golf El Prat se trouve à Terrassa, en périphérie de Barcelone. Il comporte diverses parcours allant de l’abordable au très difficile. En plus de cela vous découvrirez un environnement agréable.

Campo de practicas

Là-bas vous pourrez jouer au golf dans une ambiance très estivale et agréable, c’est un terrain praticable parfaitement à toutes les saisons de l’année. De plus vous avez une vue sur la mer méditerranée.

Vieux de 1945, Llavaneres est le quatrième plus ancien club de golf privé de Catalogne. Initiallement il n’y avait qu’un parcours de 9 trous, il a été depuis étendu pour pouvoir vous présenter un très beau 18 trou et des équipements neufs…

Maintenant il ne vous reste plus qu’a profiter du soleil et aller passer une après midi golf tout en détente. N’oubliez pas de réserver votre appartement avec ShBarcelona pour un séjour à Barcelone réussi.

Greg Norman(1)

Où jouer au golf à Barcelone ?
3 (60%) 2 vote[s]

À propos de l'auteur

Simon

Je suis étudiant en école de commerce et grand amateur de voyages et de nouvelles découvertes. Heureux à Barcelone depuis plusieurs mois déjà !

Laisser un commentaire