blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Où faire du saut à l’élastique en Catalogne ?

Écrit par Anthony

Si vous cherchez à vivre une expérience à forte sensations, essayez le saut à l’élastique ! Le saut à l’élastique est une pratique sportive que l’on peut classer dans les sports extrêmes. En effet, perché en haut d’un pont ou d’une grue, vous sautez dans le vide, la tête la première,  à une hauteur de plus de 50 ou 100 mètres. Heureusement, les règles de sécurité sont très strictes. Chaque personne est attachée aux chevilles et un harnais est mis autour de la taille afin de renforcer la sécurité. ShBarcelona vous présente les endroits où faire du saut à l’élastique en Catalogne. Alors, êtes-vous prêt à faire le grand saut ?

La Sargantana

Photo via Pixabay

La Sargantana vous invite à vous lancer dans le vide à Montserrat à la recherche d’un shoot d’adrénaline sans précédent. Votre coeur va battre la chamade avant même que vous vous lanciez. Pour la première fois, un moniteur vous accompagne et vous êtes attaché avec toutes les protections possibles. Il vous donnera les indications et les gestes à faire. Vous sautez dans un cadre sauvage que vous pourrez admirer avant, pendant et après le saut.

L’excursion est réalisée par groupe de 10 personnes ce qui permet d’y aller en famille ou entre amis.

Adresse : Carrer Muntanya, 1, 08293 Collbató

Article en lien : Pratiquer l’escalade à Barcelone

Lifestyle Barcelona

Lifestyle Barcelona est une compagnie en ligne qui propose des expériences à fortes sensations. Si vous souhaitez faire du saut à l’élastique, le prix est de 75 € par personne, de plus de 18 ans et pesant moins de 120 kg. Le saut a lieu en dehors de la ville (60 minutes de transport) et dans une très belle région, la Costa Brava. Vous allez sauter à une hauteur de 65 mètres, ce qui est parfait pour vous apporter l’adrénaline nécessaire pour rendre cette expérience inoubliable et profiter de la vue sur ce site naturel. L’instructeur vous encadre et vous rassure en vous donnant tous les détails possibles. La sécurité est évidemment optimum. Il ne reste plus qu’à en profiter !

Article en lien : Barcelone, pour les adeptes de sensations fortes !

 Yumping

Photo via Pixabay

Avec des prix commençant à 30 €, Yumping est un autre site qui propose une grande variété de sauts à l’élastique en Catalogne. Les sauts ont lieu à Lloret de Mar, une ville côtière située à une heure de la ville de Barcelone.

Une vidéo souvenir de votre saut vous est remise après votre expérience afin que vous partagiez ce souvenir inoubliable avec vos proches.

N’oubliez pas, la meilleure façon de profiter de Barcelone est de vivre comme un local en y louant un appartement. ShBarcelona peut vous aider à trouver la location idéale.

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

5 × 5 =