blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Les salles de sport low-cost de Barcelone

Gym Barcelone
Écrit par Anthony

Les abonnements à un club de sport sont souvent chers mais la concurrence a permis, ces dernières années, de créer une gamme de salles de fitness considérées low-cost qui offrent les mêmes services que n’importe quel club, mais à moindre frais. Barcelone n’y échappe pas et dispose de centres sportifs aux tarifs avantageux qui sauront séduire les sportives et sportifs à la recherche d’un centre de forme complet aux tarifs avantageux. ShBarcelona vous les présente…

Duet Fit

Gym Barcelone

Photo by Pixabay

Situées en centre ville, les quatre succursales de Duet Fit possèdent chacune une superficie de plus de 1.300 m2 d’installations afin d’offrir les services suivants :

  • Une salle de musculation,
  • Une salle de spinning,
  • Une salle de fitness,
  • Une aire de repos.

L’ambiance y est très conviviale et vous pouvez même apporter votre lunch car ils mettent à disposition des abonnés des frigos, micro-ondes et distributeurs de boissons !

En ce qui concerne les abonnements, trois options sont proposées :

  • Mensuel (26,90 euros par mois, plus 25 euros pour la carte),
  • Annuel (262,90 euros par an soit 21,90 euros par mois, carte gratuite),
  • Premium, qui donne un accès à tous les centres (30,90 euros par mois, plus 30 euros pour la carte).

Bcn Fitness

Bcn Fitness est une salle de fitness low cost qui se distingue par ses horaires car elle est ouverte 24 heures sur 24. L’abonnement dépend des horaires choisis (12 h, 18 h ou 24 h) mais pour vous donner un ordre d’idée, le forfait 24 h est à 23,92 euros par mois et le forfait 12 h, à 17,95 euros par mois ! Les cours en groupe sont assez diversifiés (pilates, yoga, zumba, kick boxing…) et prennent en considération le rythme de vie de leurs abonnés. Idéal quand on veut y aller pendant sa pause déjeuner ou en dehors des heures de travail.

? Carrer Aragó, 322

Comment s’y rendre ? M : Girona (L4)

Les contacter ? 934 88 33 12

Simply Gym

Gym Barcelone

Photo by Pixabay

Simply Gym est une salle de sport au tarif avantageux : seulement 19,90 euros par mois (pour un abonnement annuel) ! Ce prix n’impacte pas la qualité du service car tout y est : salle de fitness, matériel de cardio-training et de musculation. Des cours collectifs vidéo sont également disponibles et vous avez la possibilité d’avoir un coach sportif pour atteindre vos objectifs.

? Carrer de Buenaventura Muñoz, 64

Comment s’y rendre ? M : Marina (L1)

AltaFit Diagonal

Principal concurrent de Simply Gym, AltaFit Diagonal propose les mêmes avantages et le même tarif (19,90 euros par mois). Très populaire, cette chaîne espagnole ne cesse de grandir en Espagne et les équipements sont assez modernes.

? Carrer de Mallorca, 318

Comment s’y rendre ? M : Girona (L4) ou Verdaguer (L5)

Les contacter ? 912 99 90 13

Viva Gym

Il existe deux succursales de Viva Gym à Barcelone (Meridiana et Hospitalet). L’abonnement annuel est à partir de 28,34 euros par mois mais l’abonnement mensuel est sensiblement moins cher à Hospitalet (14,90 euros contre 16,90 euros à Meridiana). Les deux centres possèdent un programme assez complet car plus de 150 cours collectifs sont planifiés entre 6 h et 22 h, du lundi au vendredi.

Et vous, quelle est votre salle de sport préférée ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

3 × 2 =