blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Où faire des barbecues à Barcelone

Claire Miller
Écrit par Claire Miller

Qui n’aime pas faire un barbecue pendant la saison estivale ? De l’agneau, du porc, du poulet, des grillades, des saucisses, jusqu’aux légumes à la braise. C’est un réel plaisir de se réunir entre amis ou en famille autour d’un barbecue et encore plus lorsqu’il fait bon, justement, c’est le cas à Barcelone et ce, durant l’année entière par la même occasion. N’allez pas penser, du fait que Barcelone soit une ville cosmopolite, qu’il n’existe pas  d’endroits qui peuvent nous rappeler la campagne et ses espaces verts afin d’être dépayser l’espace d’un court instant et se retrouver au calme. La capitale Catalane compte ainsi plusieurs espaces où il est possible de pique-niquer. Dans cet article, ShBarcelona va vous révéler les endroits où l’on peut faire des barbecues pour que vous puissiez profiter d’un délicieux repas au grand air.

Découvrez les quelques espaces qu’offrent Barcelone et ses alentours

♦ Font Les Planes Restaurante y Merendero

C’est un bar-restaurant mais aussi une aire de pique-nique avec des barbecues à disposition. Ils vous donnent la possibilité de louer les tables et les barbecues ainsi que tout l’équipement nécessaire (le bois, les ustensiles…) pour quelques euros seulement et c’est ouvert de 9h00 à 19h00 tous les jours de la semaine. Plus de renseignements : ici.

♦ ParquVista Bar Merendero Can Coll_1200x900e de la Trinidat

Dans ce parc, tout est agencé pour accueillir les amateurs de barbecue et de pique-nique sans aucuns problèmes avec des tables pour manger. L’endroit est également idéal pour les enfants car il y a un grand espace pour qu’ils puissent jouer et courir, et, les plus petits auront l’occasion de se divertir grâce aux jeux installés près des tables de pique-nique. Plus de renseignements : ici.

♦ Merendero Barbacoa Begues Valparaiso

C’est un lieu entièrement dédié aux barbecues, il n’y a pas besoin de réserver à l’avance sauf si vous êtes un groupe de 25 personnes ou plus. En effet, cet endroit se compose de 1 200 places,  154 tables et 70 barbecues, de quoi se régaler toute une journée ! Il y a même un bar durant la haute saison qui propose des boissons, des sandwichs, des glaces… Le seul inconvénient est qu’il se trouve à environ 50 km de Barcelone. C’est ouvert tous les samedis, les dimanches et les jours fériés. Plus de renseignements : ici.

♦ Santa Cruz de Olorda

Dans les pl2013-12-09_BARBACOA_02.v1386604463aines de Sarrià-Sant Gervasi vous allez découvrir Santa Cruz de Olorda qui se situe dans la partie occidentale de la sierra de Collserola, où une vue spectaculaire sur le delta de Llbobregat et sur la Valle de Sant Feliu s’offrira à vous. Durant l’hiver, cet espace ouvre ses portes du lundi au jeudi et durant l’été du lundi au dimanche. Plus de renseignements : ici.

♦ Nuestra Señora Ángeles

Du même type que Santa Cruz de Olorda,  Nuestra Señora Ángeles est un lieu tout à fait recommandable qui se situe à La Roca del Vallés.

♦ Montornes

Et enfin, ShBarcelona, vous conseil également Montornés Barbacoas, de Can Xec  qui se trouve à Montornés del Valés. Cette aire de pique-nique est ouvert le samedi, le dimanche et les jours fériés pour vous accueillir, à partir de 8h jusqu’à 19h.

Si vous préférez vous rendre au restaurant, ShBarelona vous conseil les meilleurs restaurants de viande à Barcelone.

Où faire des barbecues à Barcelone
5 (100%) 1 vote[s]

À propos de l'auteur

Claire Miller

Claire Miller

Je suis une étudiante française installée à Barcelone.

Laisser un commentaire