blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Loisirs et culture

Obtenir des réductions pour le zoo de Barcelone

tigre
Écrit par Sonia

Si vous venez en vacances à Barcelone avec des enfants alors dites-vous qu’ils ne vont pas s’ennuyer. Les alternatives sont nombreuses pour occuper vos chérubins dans la capitale catalane. Parmi les activités qui font l’unanimité, il y a évidemment la visite du zoo. Le zoo de Barcelone est très apprécié des petits comme des grands, notamment pour sa modernité et ses nombreux animaux. ShBarcelona vous dit comment obtenir des entrées à tarif réduit pour aller visiter un des plus beaux zoos du monde.

Vous visitez Barcelone ?

Article en lien : Devenir Socio du Zoo de Barcelona 

Découvrir le parc zoologique de Barcelone

lémuriens zoo

Photo via Pixabay

Situé dans le Parc de la Ciutadella, le zoo de Barcelone est le plus réputé d’Espagne et également le plus moderne. Il existe depuis 1892, date à laquelle un passionné d’animaux exotiques a fait don de ces derniers à la ville de Barcelone. Au niveau mondial, il est souvent cité en exemple pour ses différents types d’habitats adaptés aux animaux sauvages. Vous pouvez y voir plus de 4 000 animaux de 400 espèces différentes dont des primates, des animaux de la savane et même des mammifères marins puisque le zoo dispose d’un delphinarium. Les enfants apprécient tout particulièrement de pouvoir approcher les animaux de près et en toute sécurité, ils peuvent presque les toucher. Il y a également des aires de jeux. Comme la superficie du parc est importante, vous pouvez y louer des petits véhicules électriques afin de visiter le zoo en totalité. Le zoo est ouvert tous les jours de 10 h à 19 h en hiver et de 10 h à 21 h en été.

Vous vivez à Barcelone ? Rencontrons-nous

Article en lien : Prévoir une visite au zoo de Barcelone  

Comment obtenir des entrées à prix réduit

hippopotames

Photo via Pixabay

Le prix de l’entrée est assez élevé, environ 43 euros pour les adultes et 25 euros pour les enfants. Mais, ne vous inquiétez pas, nous vous proposons ici nos bons plans pour obtenir des entrées à prix réduit. Parmi les options qui se présentent à vous, il y a celle de devenir un membre du Zoo Club, pour environ 90 euros, une famille de 4 pourra visiter le zoo comme elle le souhaite pendant un an. Cette solution est très avantageuse si on réside à Barcelone. Pour ceux qui sont de passage, la Barcelona Card  vous permet d’obtenir 20 % de réduction sur vos billets. Cette carte propose aussi de nombreuses autres réductions dans la ville. Le site 365 tickets permet également d’économiser 6 % sur vos tickets. Enfin, le site Barcelona City Tour propose un coupon de réduction de 20 %. Vous disposez donc de plusieurs options pour visiter le zoo à moindres coûts, il ne vous reste qu’à choisir une date. Bonne visite.

N’oubliez pas, la meilleure façon de profiter de Barcelone est de vivre comme un local en louant un appartement. ShBarcelona peut vous aider à trouver la location idéale.

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes dans les domaines artistique, culturel ou culinaire. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles à Barcelone.

Laisser un commentaire