blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Evènements

Le salon du cinéma et des séries débarque à Barcelone

Écrit par Arthur

Les afficionados de films et de séries vont être ravis ! En cette fin de Janvier, le 7ème art sera à l’honneur à Barcelone. ShBarcelona vous dit tout sur le salon qui vous dévoilera la face cachée du cinéma.

Le premier salon du cinéma et des séries aura lieu à La Farga de l’Hospitalet (La Farga Centre d’Activitats – C/ Barcelona, 2. L’Hospitalet – Metro L1 Av.Carillet ou Rbla.Just Oliveras). Voici plus d’informations pour accéder à La Farga.

La Farga de l’Hospitalet et CinemaWorld ont conclu un accord pour organiser cet évènement du 29 au 31 Janvier 2016. Le salon sera le point de rencontre de plus de 100 exposants liés à l’industrie du cinéma.

Pendant 3 jours, cet espace de 8500 m2 sera la scène de nombreuses activités telles que des expositions de photos, de revues, d’affiches cinématographiques… Vous rencontrerez tout l’univers cinématographique dans un seul espace : boutiques spécialisées, présentation de nouvelles séries, objets de collection, cessions de dédicaces, cessions de doublage de films et bien plus !
C’est une façon différente de s’approcher du cinéma et de la fiction audiovisuelle. Ce n’est ni un festival ni un musée. Vous pourrez bénéficier d’avis et d’explications d’experts de la profession qui y seront présents.

El Salón del cine y las series fera aussi de la prévention en mettant en avant les moyens utilisés pour lutter contre les pirates de l’informatique et les sanctions qu’ils encourent. En effet, avec celle de la musique, le cinéma est l’industrie la plus touchée par le piratage.
D’autre part, un espace sera prévu pour faire connaître au grand public les nouvelles technologies utilisées dans le secteur, et un forum aura lieu 11214219_544705182343587_2649756792220413058_npour parler de l´évolution du cinéma et du futur  que nous attendons pour celui-ci.

Vous y trouverez des expositions permanentes (29, 30 et 31 Janvier) sur des succès mondiaux tel que : STAR TREK, STAR WARS, JAMES BOND, INDIANA JONES

Le prix d’une entrée pour une journée est de 7 euros, les 3 jours sont à 14 euros.

Si vous aimez le cinéma, ne ratez pas cet article : Barcelone, une ville de cinéma

À propos de l'auteur

Arthur

Après avoir vécu à Valencia et Santiago, me voilà à Barcelone. Grâce à ce blog, je souhaite partager mon expérience et vous faire découvrir les bons plans de la ville.

Laisser un commentaire

18 + 3 =