blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les tops classements

Où manger Thaï à Barcelone ?

Écrit par Mae-Lise

Une fois de plus, ShBarcelona a enquêté auprès des meilleurs restaurants de la ville afin de vous fournir les bonnes adresses et les bons plans ! Que dites-vous d’un diner à la sauce thaï ? Avec ce terrible mois de mai, il nous faut bien nous réchauffer auprès d’un bon repas. Et Barcelone ne manque pas d’options en ce qui concerne la gastronomie asiatique et exotique. Voici trois des meilleurs endroits pour savourer un pad thaï ou un curry de poulet. À vos baguettes !

Thaï Barcelona

Photo credit: sea turtle via Visualhunt.com / CC BY-NC-ND

Photo credit: sea turtle via Visualhunt.com / CC BY-NC-ND

Il s’agit sans doute d’un des meilleurs restaurants de tout Barcelone. Vous apprécierez tout particulièrement l’espace consacré à la restauration : plusieurs salles qui peuvent aussi bien accueillir des groupes que des couples tout en gardant une certaine intimité. Nous vous recommandons chaudement le menu Festival Thaï. Il est composé de plats uniques qui ne sont pas au menu : une soupe thaï suivie de cinq entrées, quatre plats principaux accompagnés de riz au jasmin classique, et un dessert maison. Le tout pour la somme de 48 € par personne. Une bonne adresse pour une expérience à la fois romantique, gastronomique et exotique !

Carrer de la Diputació, 273

Tel : (+34) 934 87 98 98

Horaires : du dimanche au jeudi de 13:00 à 16:00 et de 19:30 à 23:00, le vendredi et samedi jusqu’à minuit.

El Petit Bangkok

Ce restaurant est nettement plus rustique et traditionnel que le précédent, et cela se ressent notamment dans le dressage des plats. Cette cantine thaï a une carte tout aussi variée que le précédent mais les prix sont nettement plus abordables. D’ailleurs, vous bénéficiez d’une remise si vous prenez à emporter, ce que nous vous conseillons vivement. Un conseil : réservez votre table a l’avance sur La Fourchette ou commandez via Take Eat Easy car cette adresse est souvent prise d’assaut ! Autant déguster leur divine cuisine confortablement installé dans votre canapé.

Carrer de Vallirana, 29

Tel : (+34) 640 84 72 54

Kuai Momos

Photo credit: kattebelletje via Visual hunt / CC BY-NC

Photo credit: kattebelletje via Visual hunt / CC BY-NC

En vous asseyant à la table de Momos, préparez-vous à un voyage culinaire à travers toute l’Asie du Sud-Est, du Centre et du Nord. Ce charmant restaurant asiatique situé en plein coeur de Gracia vous propose un service professionnel, des produits de qualité à des prix tout à fait corrects. Chez Momos, venez découvrir la cuisine thaï autour d’une expérience conviviale et sociable : à travers des plats sous forme de tapas. Ce tout jeune restaurant vous invite à tester sa cuisine fusion asiatique comme un “road-trip”. En entrée, une salade d’algue wakamé version Japon, suivi d’un cake de poisson à la thaï : en somme un voyage à travers toute l’Asie, que connait si bien le patron Jordi pour l’avoir parcourue pendant 7 ans.

Carrer de Martínez de la Rosa, 71

Tel : (+34) 932 18 53 27

Horaires : Le mardi et mercredi de 20.00h à 23.30h et du jeudi au samedi de 20.00h à 24.00h.

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire