blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Recommandations

Fêter son anniversaire avec des amis à Barcelone

ilyloiyih
Écrit par Sonia

Vous rêvez de célébrer votre anniversaire avec vos amis à Barcelone ? Les alternatives sont nombreuses, la capitale catalane est une ville festive ! Le plus difficile est de faire un choix. Commencez par identifier vos envies. Êtes-vous plus inspiré par une fête dans des bars, restaurants et clubs de la capitale ? Souhaitez-vous organiser une fête d’anniversaire champêtre ? Ou, êtes-vous en quête d’une activité originale à proposer à vos amis pour célébrer votre journée ? ShBarcelona vous fait quelques propositions.

Organiser un anniversaire champêtre

Photo via Pixabay

Pour votre anniversaire, vous avez envie de passer un moment agréable entre amis tout en profitant de la nature ? À Barcelone, vous n’avez que l’embarras du choix. Par exemple, le Parc de la Ciutadella est un très bon spot pour organiser une fête champêtre. Le parc s’étend sur 17 hectares, donnez rendez-vous à vos amis à un point de rencontre précis, il sera ainsi plus facile de vous retrouver. L’endroit est idéal pour faire un pique-nique festif. En plus, de nombreuses activités sont possibles : location de bateaux  et de vélos. Le zoo de Barcelone est adjacent à Ciutadella. Vos amis pourront donc choisir une activité qui leur convient suite à votre repas de fête.

Adresse : Passeig de Picasso, 21

Article en lien : Où faire une partie de room escape à Barcelone

Faire une activité originale

Pour fêter votre anniversaire d’une manière vraiment originale, faites appel aux services de l’agence événementielle Cumple Party. Cette société espagnole propose de nombreuses activités spéciales pour les anniversaires. Vous pouvez par exemple choisir de retomber en enfance, en partageant un moment entre amis au milieu d’une piscine à bulles. Si cette régression ne vous tente pas vraiment, l’offre est suffisamment large pour que vous y trouviez votre compte. Les thématiques sont vastes : musique, sport, plein air, excursion, cuisine, pour n’en citer que quelques-unes. Créez-vous une fête sur-mesure !

Adresse : Rambla de Catalunya, 66

Article en lien : Activités à faire entre amis à Barcelone 

Profiter de la nightlife barcelonaise

Photo via Pixabay

Vous êtes plutôt un oiseau de nuit ? Et vous souhaitez profitez de la nightlife de Barcelone pour fêter votre anniversaire comme il se doit ! Vous êtes définitivement au bon endroit. Passez par le site YouBarcelona qui propose des entrées VIP dans plusieurs clubs de Barcelone (Opium, Pacha, Bling Bling, Otto Zutz) et ils peuvent aussi vous offrir une bouteille de cava, des verres gratuits. Et le fêté a droit à une entrée gratuite. Un bon plan pour réduire le coût de votre soirée.

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Fêter son anniversaire avec des amis à Barcelone
5 (100%) 2 votes

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes dans les domaines artistique, culturel ou culinaire. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles à Barcelone.

Laisser un commentaire