blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Musique

Le Sidecar Factory Club de Barcelone

Écrit par Sonia

Barcelone est la destination préférée des jeunes européens qui aiment faire la fête. Non seulement, la capitale catalane est une ville époustouflante grâce à sa vie culturelle, son climat estival à l’année longue et sa richesse architecturale, elle est aussi un haut lieu de la nightlife. Que vous souhaitiez boire un verre ou sortir en boîte de nuit, vous n’avez que l’embarras du choix parmi ses innombrables bars, clubs et restaurants. ShBarcelona a sélectionné un des lieux tendance du moment : le Sidecar Factory Club de Barcelone et vous dit tout.

Article en lien : Les clubs de Salsa de Barcelone

La nightlife barcelonaise

Photo via Pixabay

Si vous cherchez une occupation pour vos soirées entre amis, vous n’aurez aucun mal à trouver. De nombreux clubs barcelonais vous ouvrent leurs portes. Parmi les plus connus de Barcelone : le Razzmatazz et La Terrrazza sont très prisés des clubbers locaux et européens qui peuvent y danser toute la nuit aux sons pop, house, électro et indie-rock de DJs locaux et internationaux.

Barcelone est une référence en matière de musique électro et accueille d’ailleurs des festivals internationaux comme Sónar et Primavera Sound. Et si vous n’êtes pas un fan de musique électro, Barcelone a beaucoup d’autres choses à vous offrir au niveau musical.

Article en lien : Sortir le soir dans l’Eixample

Sidecar

Photo via Pixabay

Photo via Pixabay

Sidecar est une des adresses du moment. À Barcelone, la tradition nocturne est de faire la tournée des bars pour vivre plusieurs soirées en une et de terminer sa nuit dans un club !

Le club est très bien placé puisqu’il est situé juste à côté des Ramblas. Il attire aussi bien une clientèle locale qu’étrangère car la musique y est éclectique. Il est petit et intime puisqu’il peut accueillir au maximum 300 personnes. Il est composé d’un grand dancefloor et d’un bar attenant. Vous y entendez des sons locaux mais aussi internationaux. Au cours d’une même soirée, vous avez donc différentes ambiances qui varient en fonction des DJs présents. Comme tous les clubs barcelonais, l’entrée n’est pas chère et les boissons sont à des tarifs abordables.

Le club est ouvert tous les soirs de la semaine. Rendez-vous sur le site internet pour connaître le line-up. Barcelone est une ville en perpétuel mouvement, de nouveaux clubs font souvent leur apparition. Si vous avez des bonnes adresses à partager, n’hésitez pas !

Adresse : Plaça Reial, 7

N’oubliez pas, la meilleure façon de profiter de Barcelone est de vivre comme un local en y louant un appartement. ShBarcelona  peut vous aider à trouver la location idéale.

Le Sidecar Factory Club de Barcelone
5 (100%) 1 vote[s]

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes dans les domaines artistique, culturel ou culinaire. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles à Barcelone.

Laisser un commentaire