blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Loisirs et culture

Activités pour célibataires à Barcelone

Écrit par Mae-Lise

Barcelone est une ville rêvée pour les célibataires. Non seulement grâce aux nombreuses options qu’elle offre en termes de soirées, festivals etc… Mais aussi et surtout parce que les expatriés qui immigrent à Barcelone ont l’envie de se créer un nouveau réseau social et de faire des rencontres. Que vous soyez à la recherche du grand amour ou que vous ayez simplement envie de vous amuser, il y a de nombreux groupes à Barcelone qui vous permettent de faire des rencontres et de trouver un(e) partenaire qui a les mêmes affinités sociales, sportives ou culturelles que vous. ShBarcelona vous présente les activités et événements pour célibataires à Barcelone.

Meetup  

Photo via Pixabay

Meetup est un des meilleurs outils pour vous aider à vous connecter avec d’autres personnes qui ont le même centre d’intérêt, mode de vie ou passion que vous. Il s’agit d’un site web, adapté au format application, très pratique qui rassemble toutes les initiatives des habitants de la ville. Il y a de nombreux groupes qui sont ainsi dédiés à des événements simples comme les language exchange, qui restent la meilleure option pour rencontrer des gens et pratiquer la nouvelle langue de votre choix. Rejoindre Meetup est gratuit et facile, et de cette façon, vous pouvez parcourir les différents groupes, les événements, et les activités pour célibataires dans votre région. Les activités proposées sont très riches car Barcelone offre une multitude de possibilités : yoga sur la plage, volleyball, afterworks, projection de films indépendants, visite des rues, cours de dessin… Certaines activités sont aussi organisées par groupes d’âge. 

Article en lien : Activités en couple à Barcelone

Speed ​​dating

Si vous n’avez jamais essayé le speed dating, c’est l’occasion ou jamais de tenter votre chance à Barcelone ! Le principe est simple : vous vous inscrivez auprès d’une agence de speed dating comme BeDazzling, vous choisissez la date qui vous convient le mieux, et la tranche d’âge dans laquelle vous recherchez un partenaire potentiel. Et c’est parti pour une soirée de rencontres ! Vous bénéficiez de 5 minutes seulement par candidat pour poser les questions essentielles et vous aurez la possibilité, à la fin de la soirée, de demander l’heureux(se) élu(e) en rendez-vous officiel. Pour l’inscription, comptez 10-15 euros pour les filles et 20-25 euros pour les garçons avec une boisson incluse. Un moyen rigolo de rencontrer des célibataires dans votre quartier et éventuellement de trouver l’âme-soeur…

SinglesBarcelona

SinglesBarcelona est un réseau gratuit en ligne pour les célibataires à Barcelone qui recherchent à développer leur cercle social ou à trouver l’âme soeur. Vous devez vous inscrire et créer un profil pour vous connecter avec d’autres célibataires et assister à des événements, rejoindre des groupes, ou même chatter directement grâce à leur service de messagerie. SinglesBarcelona propose aussi des croisières, des excursions et des séjours à l’étranger ! Idéal si vous venez d’arriver et que vous voulez vous faire des amis qui partagent la même passion du voyage que vous ! Chaque activité a lieu dans un endroit différent ce qui permet en plus de découvrir la ville et de remplir votre carnet d’adresses. 

Article en lien : Où trouver l’amour à Barcelone ?

Ludicum

Photo via Pixabay

Ludicum est un autre outil amusant pour les célibataires à Barcelone qui vous aide à rencontrer des gens qui partagent vos passions. Vous pouvez vous inscrire directement sur le site pour participer à diverses activités artistiques, culturelles et de loisir (dessin,  sport, théâtre, festival, voyage…) C’est un réseau très complet pour faire des rencontres, pratiquer de nouvelles activités socialisantes et découvrir tout ce que la ville a à offrir en termes d’activités et de sorties. Vous pouvez même proposer et animer vos propres activités ! De plus, les ateliers sont relativement abordables : comptez entre 10 et 15 euros pour les ateliers artistiques. Les professeurs sont flexibles au niveau des horaires et des lieux : tout est fait pour créer une ambiance amicale et accueillante. Chaque semaine, de nombreuses activités sont proposées ce qui vous permet de trouver celle qui vous convient le mieux ! 

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal. 

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

4 Commentaires

  • BONJOUR A TOUS

    VENANT REGULIEREMENT PAR UN PROFOND ATTACHEMENT A BARCELONE JESSAIE DE ME CREER DES RELATIONS SUIVIES NE SERAIT CE QUE POUR AVOIR UNE VRAIE DISCUSSION AVEC DES GENS INTERESSANTS

    PAS SI FACILE…
    LES CATALANS NE SONT PAS TRES EXPANSIFS…

    LIONEL

  • salut, je vais m’installer a Barcelone à partir de novembre 2018 et j’aimerais rencontrer des gens sympas. Si ca vous dit de boire 1 verre et papoter, je suis partant.

Laisser un commentaire