blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Santé

Comment arrêter de fumer à Barcelone ?

Écrit par Candice

Arrêter de fumer est un choix personnel. Les raisons varient donc d’un individu à l’autre : se sentir mieux et moins essoufflé, donner le bon exemple, mieux sentir les parfums, avoir une maison qui sent bon, préserver ses enfants, avoir une grossesse saine, éviter de graves maladies, retrouver la confiance, être plus performant physiquement… Sans oublier, l’aspect financier qui est de plus en plus lourd. Pour toutes ces raisons et pour vous aider, ShBarcelona a sélectionné pour vous 3 méthodes à suivre à Barcelone :

Centro Magna

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

L’hypnose est un état entre sommeil et éveil qui est utilisé aujourd’hui dans le traitement de certains problèmes de santé. Avec la méthode Magna d’hypnose, le temps de sevrage et de désintoxication est réduit au minimum, et la plupart du temps, l’arrêt de la cigarette se fait sans aucune gêne. Cela se déroule en une seule séance d’hypnose (une visite d’une durée de deux heures) et vous repartez avec des enregistrements à écouter chez vous. A partir de 60 euros la séance, n’attendez-plus pour vous débarrasser de cette mauvaise habitude !

Adresse : Carrer Ausiàs Marc 4, 4o 2a

CLT Sana Barcelona

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Il s’agit d’un traitement unique en Espagne, venu tout droit des Etats-Unis, pour arrêter l’addiction à la nicotine : des sessions de laser. Sans prise de poids, sans douleur, sans médicament, sans anxiété et sans effets secondaires. Pour arrêter de fumer, seulement deux sessions de laser, accompagnées d’une séance de psychothérapie (à partir de 216 euros) sont nécessaires. Sur le principe de l’acupuncture, le laser stimule des points spécifiques, qui vont également libérer naturellement des endorphines. Taux de réussite de 90% ! Aucune contre-indication, toutes les fumeuses et les fumeurs désireux d’arrêter, peuvent essayer.

Adresse : Carrer Muntaner, 121 1º1

Article en lien : Le système médical pour les expatriés français

Shen Dao Acupuntura

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

L’acupuncture aide à calmer le système nerveux, réduit l’envie de fumer, améliore la circulation sanguine, pour éliminer les substances toxiques. Le programme consiste en quatre séances d’acupuncture, conseils de respiration pour diminuer le stress, liste de conseils pratiques pour maintenir cet arrêt dans le temps. Suite à ce traitement, l’arrêt du tabac procure un sentiment de réussite et donc une valorisation profonde de son image. Le tarif est fixé à 200 euros.

Adresse : Rambla de Catalunya 111, 1r 1a

Notez cet article !

À propos de l'auteur

Candice

J’aime vivre à Barcelone depuis toujours. Quand j’écris sur Barcelone et ses trésors, j’ai l’occasion de partager ma passion pour la vie incroyable que nous menons ici.

Laisser un commentaire