blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Tendances

Les meilleures soirées à Barcelone

Grégoire Declercq

Barcelone est aussi connue pour son côté festif. Visiteurs comme locaux pourront s’amuser le soir dans de nombreux lieux que vous conseille ShBarcelona.

Commencer la soirée… crescendo

lime house

Lime House Bar

 
Le Lime House Bar
Déjà conseillé par ShBarcelona, le Lime House Bar est idéal pour commencer votre folle soirée ! Spécialiste des cocktails pour plus ou moins 3€, vous passerez un moment très agréable et convivial dans ce bar propice aux rencontres…

 
La Rosa Negra
Ce bar-restaurant très réputé à Barcelone est présent dans le Born mais aussi dans le Raval. Dans un décor mexicain, le bar très animé accueille beaucoup de monde. Si vous souhaitez boire de délicieux cocktails tout en mangeant, c’est l’endroit idéal. Toutefois, il est parfois difficile de trouver de la place pour s’asseoir.

Miramelinda

Situé dans le Born,  dans un décor rougeâtre,  vous pourrez y boire de délicieux mojitos au premier ou deuxième étage. Rapidement animé, vous serez plongé dans une ambiance populaire et animée.

« Et après, on va où ? »

L’Otto Zutz

En plein cœur de Vila de Grácia, vous trouverez l’Otto Zutz, un club qui plaira à votre groupe d’amis. Il dispose de 3 étages ayant chacun  un style musical : hip-hop, musiques commerciales et au dernier étage le reggaeton. Vous y passerez de très bons moments et vous pourrez danser sur différents styles de musique. Autrement dit, vous ne vous ennuierez jamais !

Jamboree Jazz & Dance Club

Situé dans le quartier du Gothique, et plus précisément sur la Plaza Reial, c’est un endroit incontournable pour passer une soirée très conviviale. Il y a deux étages, le premier est consacré aux musiques RnB, Rap US et Hip hop. Au second étage, vous y trouverez (de l’air) et de la musique commerciale.

Le Bling Bling Club

party-629241_640-300x200

Le Bloc Night Club

Proche de l’Avenue Diagonal, cette discothèque consacre sa musique au style commercial, pop et techno. Vous y trouverez une clientèle plutôt aisée, la sélection est néanmoins exigeante à l’entrée, c’est pourquoi l’ambiance sera moins conviviale mais néanmoins agréable. C’est une boîte de nuit bien fréquentée, toutefois légèrement guindée.

Le Bloc Night-Club

Situé près de la Plaza Catalunya, ce club est entièrement dédié à la culture électro-techno. Il dispose de deux salles, climatisées, ce qui rend votre soirée très agréable. Vous serez plongés dans un décor obscur où seules les lumières provenant de la scène vous éclaireront. Si vous êtes un amateur de l’électro-underground, alors venez passer une soirée au Bloc.

Si vous voulez expérimenter la vie nocturne de Barcelone de façon illimitée, vous pouvez acheter ce ticket. Vous pourrez entrer dans 23 des meilleures discothèques de Barcelone, en allant d’une à une autre sans avoir à payer plus!

Si vous souhaitez vous rendre dans des discothèques plus touristiques avec de la musique commerciale,  ShBarcelona vous conseille d’aller à Vila Olimpica où vous trouverez de nombreuses boîtes de nuit, que vous pouvez également retrouver en lisant cet article.

À propos de l'auteur

Grégoire Declercq

Grégoire Declercq

Un passage à Barcelone a suffi pour que j’en tombe amoureux ! Après avoir fait de cette ville ma maison, j’ai commencé à écrire pour ShBarcelona.

2 Commentaires

Laisser un commentaire