blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Tendances

Magasins d’occasion dans le quartier de Sant Antoni

Écrit par Candice

Les magasins d’occasion permettent de dénicher des meubles qui ont vécu, qui ont une histoire et donc remplis de charme. En général, les achats de seconde main peuvent faire vivre une expérience très amusante et enrichissante, surtout si vous arrivez à dénicher la pièce rare, l’objet de vos désirs. Chaque week-end à Barcelone, de nombreux marchés de seconde main et vintage sont organisés. De nombreux magasins autour de la ville se spécialisent dans la restauration de mobilier ou ont tout simplement des marchandises d’occasion à vendre. Le quartier de Sant Antoni à Barcelone, avec son mélange éclectique de hipsters et de familles, propose plusieurs lieux où chiner… Laissez-vous guider par ShBarcelona.

Valnot

meubles d'ocacsion

Photo by Pixabay

Valnot se définit elle-même comme une boutique de décoration mais également un atelier où les meubles et les objets de décorations sont rénovés, recyclés, retravaillés. Un très joli choix de lampes, de meubles, d’éléments décoratifs, de vaisselles, de malles… Vous trouverez un large éventail de meubles comme des bureau, des tables, des commodes, des dessertes. Venez suivre des cours de restauration de meubles et d’objets dans leur atelier. Bon à savoir : Valnot fabrique des meubles sur mesure, selon vos envies et vos besoins.

Adresse : Viladomat, 30

Article en lien : Boutiques vintages à Barcelone

Cash Converters

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Leader mondial sur le secteur de l’achat-vente, Cash Converters ajuste le prix d’achat et de vente à la réalité du marché et garantit ses produits pendant un an. Téléphonie, jeux vidéos, informatique, électroménager, photos, sports mais également bijoux, bricolage, livres, cd ; vous trouverez dans ce magasin un choix immense d’objets d’occasion, en bon état. De quoi s’installer, décorer, se faire plaisir ou offrir à petits prix.

Adresse : Calle Florida, 145

Ouvert sans interruption du lundi au samedi de 10h à 20h30

Article en lien : Brocantes et vide greniers à Barcelone

CEX

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Déjà lassé de votre matériel informatique, de vos jeux ou de vos films ? Venez faire un tour chez Cex pour renouveler tout cela ! Jeux de consoles Playstation, Xbox et Wii, téléphones mobiles de diverses marques, électronique, informatique (ordinateurs, portables et tablettes), DVD ou Blue Ray. Ici, tout se vend, s’achète ou s’échange. De quoi profiter de prix bas sur des produits récents. Dans cette boutique, n’hésitez pas à passer (et à repasser) pour découvrir à chaque fois de nouveaux articles.

Adresse : Carrer de Floridablanca 148 – Local 1

Ouvert du lundi de 10h à 21h et le samedi de 10h à 15h

À propos de l'auteur

Candice

J’aime vivre à Barcelone depuis toujours. Quand j’écris sur Barcelone et ses trésors, j’ai l’occasion de partager ma passion pour la vie incroyable que nous menons ici.

Laisser un commentaire