blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se détendre

Faites du yoga dans le Poble Sec avec The Garage

Écrit par Alice Feuardant

Le yoga est devenu une discipline très en vogue, et pour cause : on ne compte plus les bienfaits qu’offre ce sport ! Alors que chacun prend de plus en plus conscience que le bien-être mental est aussi important que le bien-être physique, le yoga s’impose comme l’activité parfaite. En effet, il permet d’apprendre à mieux écouter son corps et contrôler sa respiration tout en travaillant des postures qui allient souplesse et équilibre. Et surtout, on en ressort détendu mais plus tonique, et parfaitement zen !

cours yogaC’est tout à fait le message que cherche à faire passer The Garage, un nouveau centre de yoga situé dans le charmant quartier du Poble Sec. La directrice du centre, Veronica Blume, a ouvert The Garage en septembre 2015 afin de partager cette expérience de bien-être avec d’autres. Lorsque l’on entre à l’intérieur du centre, on se retrouve aussitôt immergé dans une ambiance propice à la détente : la lumière qui éclaire la pièce est douce, et le silence est seulement interrompu par la musique relaxante qui provient de la salle du cours.
The Garage est un centre très complet qui propose non seulement des cours de yoga, mais aussi des ateliers et des sessions personnalisées. Le centre est également parfois le théâtre d’évènements tels que des concerts. N’hésitez pas à consulter le calendrier sur le site internet pour en savoir plus.

Les cours de yoga

The Garage propose différents types de yoga : le yoga ashtanga qui se centre sur l’énergie et la force physique et mentale ; le yoga vinyasa, qui se centre sur la respiration ; le yin yoga, qui est un yoga plus doux centré sur une relaxation profonde à travers la tenue prolongée des postures ;et le nowhere yoga, un yoga plus dynamique et énergétique. Le centre propose aussi des cours de yoga pré-natal et pour enfants.

salle yoga

Les cours ont lieu dans une salle confortable et dont le décor zen invite à la méditation. Vous l’aurez compris, non seulement l’ambiance mais aussi la discipline en elle-même sont idéales pour vous débarrasser du stress accumulé pendant la journée, ou bien, si vous préférez vous rendre à un cours le matin, pour commencer la journée dans le meilleur esprit qui soit.
Rendez-vous sur le site internet pour consulter les horaires et prix. Vous pouvez également réserver les cours sur le site.

Vous ne comprenez pas l’espagnol ? Pas de panique ! The Garage a l’habitude de recevoir des élèves étrangers. L’équipe est très internationale (on y dénombre plus de 6 nationalités !) et tous les professeurs parlent l’anglais. Si vous ne comprenez pas l’espagnol, ils pourront donc vous donner les instructions également en anglais. Aussi, le cours peut se faire entièrement en anglais si tous les élèves présents sont anglophones.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site internet ou envoyer un message à cette adresse : hello@thagarageblume.com.

Découvrez aussi le pilates avec SimplyBePilates.

Faites du yoga dans le Poble Sec avec The Garage
4 (80%) 1 vote[s]

À propos de l'auteur

Alice Feuardant

Passionnée d’écriture et toujours sur la route, ce blog me permet de combiner mes deux passions, et de partager avec vous mes découvertes à Barcelone.

Laisser un commentaire