blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se détendre

Méditation gratuite à Barcelone

Écrit par Anthony

Vous aspirez à un peu plus de paix et de tranquillité dans votre vie, mais y arrivez-vous ? Pour de plus en plus de personnes, la réponse se trouve dans la méditation qui aide à clarifier l’esprit en apportant des bienfaits pour le corps et l’esprit. La méditation a été utilisée à travers les âges dans différentes cultures afin d’élever l’esprit, maintenant l’équilibre et trouver la paix intérieure. Si vous aussi, vous êtes intéressé(e) à essayer la méditation à Barcelone gratuitement pour gagner en sérénité, voici quelques solutions qui peuvent vous satisfaire !

Dance Meditation MeetUp

Photo via Pixabay

Pour essayer un type de méditation qui demande l’utilisation du corps, pensez à joindre un groupe Meetup qui pratique le Shiva Shakti. Cette pratique est particulièrement recommandée pour les femmes car cela les aide à se concentrer sur les mouvements des hanches et du ventre. C’est très relaxant et libérateur car vous apprendrez des techniques de respiration qui sont importantes pour toute sorte de méditation. L’organisatrice du groupe, Daphne pratique le Shiva Shakti depuis plus de 4 ans et offre des classes gratuitement pour partager avec d’autres les bienfaits de cette pratique. Joignez le groupe Meetup pour connaître les prochaines dates et activités du collectif.

Article en lien : Centres de méditation à Clot

Meditation for Your Life & Light

Meditation for Your Life & Light est un autre groupe Meetup de méditation gratuite. Les cours sont toutefois donnés en anglais par Zoe, professeur de yoga, de méditation et de pleine conscience. En rejoignant ce groupe, vous rencontrez des gens qui ont l’habitude de pratiquer la méditation et le reiki. C’est un groupe pour vous si vous êtes à la recherche de lumière et de positivisme. Les membres sont tous d’une grande ouverture d’esprit et très à l’écoute des nouveaux arrivants.

Article en lien : Cours de méditation pleine conscience à Barcelone

Shambhala

Photo via Pixabay

Le centre de méditation Shambhala est un bon endroit du quartier de Gràcia pour étudier et pratiquer la méditation à Barcelone. Tous les vendredis, de 19 h 30 à 21 h 15, vous pourrez aller au centre et joindre les classes de méditation afin d’apprendre les bases du bouddhisme Shambhala et les techniques qui vous aideront à illuminer votre chemin. D’ailleurs, en donnant des classes gratuitement, le centre de méditation souhaite créer un monde plus compréhensif et plus compatissant. La méditation devient ici une solution et un moyen pour apporter la paix et diffuser la joie autour de soi.

Adresse : Gran de Gràcia 77, Principal 1ª (Centre Cos)

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Méditation gratuite à Barcelone
5 (100%) 1 vote[s]

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire