blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Economie

Les magasins Apple à Barcelona

Claire Miller
Écrit par Claire Miller

La pomme d’Apple tant connue auprès de tous, gagne toujours plus d’adeptes au fil du temps. Aujourd’hui, cette marque est devenue l’une des plus connues au monde. Le succès d’Apple est bel et bien justifié, personne ne peut nier que les produits proposés par Apple ne sont pas de bonnes qualités, certains utilisateurs se risquent même à dire qu’ils sont les meilleurs sur le marché. Dans cet article, ShBarcelone vous révèlera où trouver des magasins Apple à Barcelone.

tiendas apple barcelonaCette entreprise multinationale américaine a été fondée en 1976 par deux étudiants, Steve Jobs et Steve Wozniak qui eux-mêmes ont produit les équipements électroniques et le logiciel spécifique d’Apple.

Apple a misé sur des infrastructures constituées seulement de vitrines transparentes qui résultent être attrayantes pour les clients. En effets, grâce à ce choix judicieux, les magasins Apple sont visibles de très loin. Le design intérieur, lui, est plutôt minimaliste et fonctionnel avec un espace spacieux pour que l’on puisse déambuler, et, essayer les produits mis à disposition sans problèmes.

Vous retrouverez tous les produits Apple en exposition, sans artifices autour, posés sur des grandes tables élégantes afin de pouvoir les tester.

Ce qu’offrent les magasins Apple

Facilités, avantages et un service client privilégié :

Des ateliers gratuits : ils vous apprennent à utiliser les nouveaux produits Apple et à découvrir tout ce qui est possible de faire avec ces derniers.

Activités pour les enfants et les adolescents : ateliers, excursions, campements.

One to one : c’est un service de formation pour lequel on peut s’engager lors de l’achat d’un produit Apple. Ce programme se compose de plusieurs sessions et l’on peut choisir entre plusieurs thèmes qui varient.

Genius Bar : Assistance et service technique pour résoudre vos doutes, vos problèmes et effectuer des réparations.

Easy pay : C’est un système qui vous permet de payer directement avec votretiendas apple barcelona Iphone. Pratique et simple, lorsque vous entrez dans un magasin Apple, vous activez l’application, celle-ci détectera dans quel magasin vous êtes, ensuite, vous scannez le code barre du produit (ou des produits) que vous voulez acheter, et enfin, le règlement se fera directement avec l’ « ID Apple » ainsi que la carte de crédit que vous avez renseigné auparavant. Le reçu peut être imprimé directement en magasin ou envoyé dans votre boite mail.

Les Apple store à Barcelone

Pour le moment, Apple a ouvert deux magasins :

Au centre commercial La Maquinista (Passeig de Potosí, 2). Téléphone : 934 66 90 00

ÀPasseig de Gràcia (Passeig de Gràcia, 1). Téléphone : 932 95 05 00

D’autres espaces Apple existent à l’intérieur de grandes enseignes :

tiendas apple barcelonaEl Corte Inglés (Plaza Catalunya, 14, 7ª planta).

El Corte Inglés Diagonal (Avda. Diagonal, 617).

FNAC Triangle (Plaza Catalunya, 4).

FNAC Las Arenas (Gran Via de les Corts Catalanes, 373-385).

FNAC l’Illa (Avda. Diagonal, 549).

FNAC Diagonal Mar (Avda. Diagonal Mar, 3-35).

Worten Sant Antoni (Calle Casanova, 2).

Si tu es fanatique des produits Apple, l’application iTrivia t’intéressera sûrement, elle permet de tester tes connaissances sur Apple en vous faisant passer une série de tests !

À propos de l'auteur

Claire Miller

Claire Miller

Je suis une étudiante française installée à Barcelone.

1 Commentaire

Laisser un commentaire