blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les conseils de nos équipes

Les meilleurs restaurants pour célébrer votre anniversaire à Barcelone

ilyloiyih
Écrit par Anthony

Les occasions pour visiter Barcelone sont nombreuses ! Les touristes aiment venir dans la capitale catalane pour bronzer sur la plage, découvrir le patrimoine historique, profiter des bars et restaurants, faire la fête… D’ailleurs, si vous cherchez un endroit original pour un évènement particulier, ShBarcelona vous présente ses meilleurs restaurants pour célébrer votre anniversaire à Barcelone.

El Mama y la Papa

Photo via Pixabay

Ce restaurant est tout un concept. Il se divise en deux parties. El Mama est la partie restaurant alors que La Papa est le cocktail bar, ouvert après le restaurant ce qui vous permet de profiter de toute la soirée. Situé dans une impasse vivante, cet endroit bien caché est apprécié pour son ambiance, sa décoration et ses animations. La décoration assez rock’n’roll, avec sa lumière tamisée et sa boule à facette en forme de tête de mort, donne le ton. De courts concerts ou des performances ont lieu régulièrement durant le repas afin d’apporter une touche plus cabaret-spectacle. Pour un anniversaire, les serveurs vous apportent un gâteau surprise avec une bougie magique en chantant Joyeux anniversaire en anglais ou en espagnol… Dans une ambiance décontractée, toute la salle chante et applaudit le ou la fêté(e) qui repart ensuite avec une belle photo-souvenir.

Adresse : Passatge de Pere Calders, 2

Article en lien : Où acheter un cadeau pour la fête des pères à Barcelone ?

Passion Show Restaurant

El Poble Español est une zone très appréciée par les touristes pour sa diversité de bars et restaurants. Le Passion Show Restaurant est l’un de ces endroits. Fonctionnant comme un cabaret-spectacle, il propose dans la même soirée un repas et un spectacle. Après avoir dégusté les plats inspirés de la cuisine méditerranéenne, vous êtes témoin d’un spectacle-cabaret futuriste. Pendant 1 h 15, vous voyez défiler différents numéros allant de la danse, au chant, l’acrobatie et l’humour. Et qui sait, le fêté pourrait bien se trouver sur scène pour un numéro… Les soirées ont lieu le vendredi et samedi soir.

Adresse : Av. de Francesc Ferrer i Guàrdia, 13

La Tagliatella

Quel que soit l’évènement, les restaurants italiens sont toujours une valeur sûre. Dans l’Eixample, vous en trouvez beaucoup. Les raisons de leur popularité ? On y mange bien et les prix sont accessibles. Les plats de la Tagliatella sont connus pour être généreux et l’ambiance est toujours familiale. Pour renforcer la convivialité de l’anniversaire, pensez à prendre des plats à partager : antipasti, salades, pâtes, pizzas, desserts…

Adresse : Carrer d’Enric Granados, 63

Article en lien : Fêter la Saint-Valentin à Barcelone

Enigmatium

Photo via Pixabay

Enigmatium est un restaurant qui permet de célébrer un anniversaire original avec un concept unique empreint d’une aura de mystère…. Déjà, pour arriver au restaurant, vous devez suivre les indices envoyés par courriel. Puis sur place, de nombreuses animations vont vous surprendre, vous faire rire. Des tours de magie, jeux, concours et autres surprises vous attendent durant toute la soirée. Passer son anniversaire à Enigmatium est une expérience interactive où tous les invités participent. Plusieurs formules et activités sont proposées en fonction de votre budget. Également disponibles, des extras dont la location d’une limousine.

Adresse : Passatge Dos de Maig, 8

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Les meilleurs restaurants pour célébrer votre anniversaire à Barcelone
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire