blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Tendances

Les meilleurs magasins de chaussures pour femmes à Barcelone

Écrit par Delphine

Êtes vous l’une de ces femmes fascinées par les chaussures ? Alors vous deviendrez folle avec tout ce que Barcelone a à offrir ! Il y a des centaines de magasins de chaussures qui proposent des chaussures de tous les styles en partant des talons hauts jusqu’au tongs, et tout ce qu’il y a entre les deux. Vous aimez aussi les grandes marques de la chaussure ? Vous les trouverez tous ici. Vous avez un budget réduit ? Pas de souci. Barcelone s’occupe de vous ! Vous allez découvrir en ville une grande variété de magasins de chaussures pour tous les goûts et les portefeuilles.  Afin d’y voir plus clair, ShBarcelona vous présente quelques uns des meilleurs magasins de chaussures pour femmes à Barcelone.

Article en lien : Où trouver les meilleures rabais à Barcelone ?

Maripaz

Photo via Pixabay

Fondé en 1972 à Séville, Maripaz est une marque de chaussures espagnole avec plus de 300 magasins en Europe. Cette marque propose des chaussures modernes (bottes, chaussures en cuir ou en tissu, chaussures plates ou à talons, sandales) et des sacs à des prix incroyablement bas (entre 20 et 50 €). Il y a plusieurs magasins Maripaz à Barcelone. Les plus proches du centre ville sont à Carrer Portaferrissa, 19, au Moll d’Espanya, 5, dans le Centre commercial Maremagnum et Avinguda Diagonal, 3 dans le Centre commercial Diagonal Mar. Leur site offre aussi la possibilité d’acheter en ligne. En choisissant la couleur, la plateforme, la hauteur du talon et la taille, vous allez trouver assurément la paire tendance du moment !

24 Kilates

Si vous aimez les chaussures plus urbaines et confortables, 24 Kilates est fait pour vous. En allant au Carrer del Comerç, 29, vous trouverez une énorme variété de chaussures de sports et baskets de marques telles que Nike, Puma, Karhu, Jasonmarkk, Le Coq Sportif, Reebok, G-Shock, et bien d’autres encore. Vous pouvez acheter les chaussures en magasin ou les acheter en ligne et les faire livrer chez vous.

Article en lien : Pedralbes Centre Shopping

Pretty Ballerinas

Pretty Ballerinas a été fondé en 2007 à Londres. Aujourd’hui, la marque a des magasins dans de nombreux pays autour du monde, comme au Canada, en Croatie ou à Istanbul. La marque offre une collection très éclectique de chaussures, parfaite pour chaque goût et occasion. Des ballerines aux talons hauts, vous trouverez à Pretty Ballerinas d’excellents choix de chaussures pour femmes et filles. Le magasin vend également des accessoires chics comme des gants, des sacs, des collants, des leggings, des coques pour téléphone et tablette, et savons et des baumes. Vous trouverez chaussure à votre pied en allant au Passeig de Gràcia, 106, au Carrer de la Marina, 19-21 (dans le Barcelona Hotel Arts), au Rambla Catalunya, 77 ou encore, au Local 19B, 08430 La Roca del Vallès à La Roca Village.

Kokua

Photo via Pixabay

Kokua est un merveilleux monde de couleurs, parfait pour celles qui aiment les ballerines. Il y a des centaines de modèles de chaque couleur possible, du 35 au 43, en cuir, textille ou suède. Ces chaussures faites localement sont tellement jolies et confortables. Vous craquerez à coup sûr pour ce style de chaussures. Cette entreprise familiale est en exercice depuis plus de 30 ans. Ils offrent une gamme de plus de 350 couleurs sur les ballerines avec un nombre limité de modèles par taille, vous découvrirez des combinaisons de couleurs audacieuses et d’étonnantes torsades contemporaines, qui rendront non seulement vos chaussures esthétiques mais aussi durables. Il y a deux boutiques Kokua à Barcelone : Carrer de la Boqueria, 30 et Baixada de la Llibreteria, 4.

Avez-vous acheté une paire de chaussures dans un de ces magasins ? Qu’en pensez-vous ?

À propos de l'auteur

Delphine

J'aime voyager mais c'est à Barcelone que j'ai posé mes valises. Depuis le coeur de la capitale catalane je vous fais découvrir ses recoins, ses secrets, ses bons plans et les choses utiles à savoir, bon séjour !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

cinq × 1 =