blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports

Grand Prix de Formule 1 d’Espagne 2015 | Barcelone

Écrit par Roxana

Depuis sa première édition en 1950, le Grand Prix de Formule 1 n’a cessé de susciter l’engouement du public. Considéré comme le roi des sports automobiles, il met à l’épreuve et les aptitudes du pilote et les performances de la voiture. Cette compétition se déroule normalement en 20 étapes, discutées de par le monde. Et cette année, Barcelone va ouvrir la marche en Europe.

 

En piste pour l’évènement à ne pas rater

Barcelone fait partie des villes les plus animées en Europe. Chaque année, elle accueille des évènements aussi importants qu’inédits. Des festivals de musique aux conférences de Yoga, la cité catalogne accueille les incontournables d’aujourd’hui. Parmi eux, le Grand Prix de Formule 1 qui sera discuté à Montmélo du 8 au 10 mai prochain. Il n’est donc pas trop tard pour acheter vos billets, mais n’attendez pas non plus trop longtemps, car l’évènement est très attendu !Formule 1 barcelone

 

Quelques précisions autour du ticket

Les billets donnent accès à l’intégralité du Grand Prix et sont vendus deux mois à l’avance pour permettre à chacun d’organiser proprement son emploi du temps. Il est cependant préférable d’en acheter en ligne en raison des réductions offertes. Pour ceux qui souhaitent « se la couler douce », sachez que des forfaits sont également disponibles, avec à la clé, un accès gratuit pour les moins de 12 ans et un billet à moitié prix pour les juniors (moins de 18 ans) et les séniors (à partir de 65 ans).

 

Qui va gagner le Grand Prix F1 2015 ?

Pour cette 66è édition, le combat pour la pole position sera rude. Bien que les pilotes aient l’habitude du circuit catalan, rien n’est joué d’avance. D’ailleurs chaque seconde peut changer la done ! Toutefois, au vu des derniers résultats, le duel écurie se jouera entre Mercedes et Ferrari.

Reste à voir ce que les pilotes comme Lewis Hamilton, Sebastian Vettel ou encore Fernando Alonso ont à dire.

Notez cet article !

À propos de l'auteur

Roxana

Je suis écrivaine professionnelle et éditrice installée à Barcelone.

Laisser un commentaire