blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se détendre

Les incontournables du shopping de luxe à Barcelone

shopping de luxe
Écrit par Sonia

Barcelone est une destination shopping qui fait le bonheur des fashionistas du monde entier. Les nombreuses boutiques de luxe contribuent largement à la réputation de Barcelone et en ont fait une des capitales européennes incontestées de la mode. Alors, si vous aimez faire du shopping de luxe, Barcelone va vous combler. ShBarcelona vous a préparé un parcours d’incontournables à travers la capitale catalane. Sortez vos cartes de crédit et suivez-nous dans cette virée décadente !

Article en lien : Vivre des expériences de luxe à Barcelone  

Location d'appartements à Barcelone

Passage de Gràcia et Diagonal

Shopping Barcelone

Photo via Pixabay

Le célèbre et magnifique Passage de Gràcia est un haut lieu du shopping à Barcelone. En plus d’y contempler des bâtiments à l’architecture post-moderne, vous avez le plaisir d’y retrouver les plus grandes marques de luxe du monde, telles Prada, Hermès, Yves Saint Laurent, Loewe, pour n’en citer que quelques-unes. Et, même si votre portefeuille ne vous permet pas d’y faire vos emplettes, le Passeig de Gràcia ravira vos yeux par son esthétique parfaite. Alors, ne vous privez pas de cette balade de charme. L’avenue Diagonal est une des plus grandes artères de Barcelone et coupe la ville en deux. Les parties de l’avenue les plus luxueuses se situent autour du quartier de Pedralbes et du Passeig de Gracià. Concentrez vous sur ces zones si vous souhaitez y faire du shopping de luxe. On y retrouve des marques haut de gamme, comme Purificación García (marque espagnole). Et, là encore, l’architecture des bâtiments est des plus intéressantes. La Diagonal abrite quelques centres commerciaux, le plus chic étant L’Illa Diagonal.

Article en lien : Où louer des voitures de luxe pour une journée ? 

El Born et Marjor Sarrià

Le quartier El Born est plein de charme. C’est le vieux quartier aux rues sinueuses et aux constructions médiévales où est installé le musée Picasso. On aime El Born et surtout la Plaça de Santa Maria pour son authenticité et aussi pour ses petites boutiques de designers locaux. Si vous êtes en quête de pièces d’exception, c’est le quartier à visiter à tout prix. Parmi les rues de Barcelone qui sont incontournables, on retrouve aussi la Carrer Marjor Sarrià. Elle est située dans le quartier de Sarriá-Sant Gervasi, un des plus riches de la capitale catalane. Elle est la rue des restaurants et des boutiques de luxes bien entendu !

Le village de La Roca

Shopping luxe Barcelone

Photo via Pixabay

Le village de La Roca est le centre commercial outlet du luxe à Barcelone. Très bien aménagé, il a l’avantage d’offrir des prix cassés sur la plupart des vêtements et accessoires. On y trouve des marques de designers, de nombreuses enseignes de la haute couture comme Jimmy Choo, Missoni, John Galliano, Purificacion Garcia… que du bonheur, à un prix accessible puisque tout est soldé. Vous pouvez par exemple, y dénicher un trench Burberry au tiers de son prix réel. Leur adresse ? La Roca Village, s/n, 08430 Santa Agnès de Malanyanes.

Avez-vous fait du shopping de luxe à Barcelone ?

 

Envie de venir à Barcelone ? Comptez sur ShBarcelona pour vous trouver le meilleur logement.

Appartements en location pour quelques mois

Logements touristiques pour quelques jours

Appartements en location pour longue durée 

 

 

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes dans les domaines artistique, culturel ou culinaire. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles à Barcelone.

Laisser un commentaire