blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Les salles de sport les plus centrales de Barcelone

ilyloiyih
Écrit par Sonia

Vous êtes de passage à Barcelone pour les vacances ou pour le travail ? Vous voulez vous garder en forme et vous êtes en quête d’une salle de sport située dans une zone centrale de la ville ? Il existe de nombreuses options pour ceux qui souhaitent s’entraîner en salle pour faire de la course, musculation ou des cours collectifs. Le plus difficile est de faire un choix parmi une vaste offre, du plus cher au plus économique, du plus au moins équipé, avec ou sans piscine, ambiance familiale ou grand centre sportif. ShBarcelona vous dresse une petite liste des salles de sport les plus centrales de Barcelone.

Club Metropolitan

Photo via Pixabay

Club Metropolitan est une chaîne de centres sportifs implantée dans 22 villes en Espagne. Chacune des salles de sport est design et équipée d’appareils à la pointe de la technologie. Des cours de fitness, des pistes de running sont offerts aux membres du club. Plus de 800 heures d’activités sportives intenses sont proposées par mois et une surface de 5 000 m2 permettent un entraînement complet. Avec une piscine, un terrain de squash, un solarium, le Club Metropolitan du centre-ville est le plus complet de la ville. Et, le petit bonus : un vestiaire équipé d’un spa !

Adresse : Carrer de Galileu, 186

CEM Putxet Sport

CEM Putxet Sport est l’oasis urbain du sport. Ce centre sportif a tout pensé pour vous offrir un espace de détente où vous pouvez vous dépenser tout en vous relaxant. Il est aussi équipé d’une piscine et offre la possibilité de s’entraîner dans un environnement naturel.

Adresse : Carrer de Marmellà, 23

Article en lien : Salles de sport dans l’Eixample

Eurofitness San Miguel

Eurofitness San Miguel est situé dans le quartier de l’Eixample, à proximité des plus grandes artères de shopping de la ville. La salle de sport est parfaitement équipée et dispose même d’une piscine. Vous pouvez en plus profiter d’excellents cours dirigés avec les meilleurs entraîneurs.

Adresse : Carrer de Muntaner, 166

Duet Fit

Duet Fit est un club moderne. Plusieurs pratiques sportives sont proposées à la clientèle.  C’est une excellente adresse pour avoir du fun tout en s’entraînant. L’espace fitness est vaste et équipé de matériel récent.

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 584

Article en lien : Conseils pour une bonne séance d’entraînement en solo à Barcelone

DIR Club

Photo via Pixabay

DIR Club est la plus grande chaîne de centres sportifs de Barcelone. L’offre est diversifiée : fitness, cardio, musculation et également conseils en nutrition, massage et physiothérapie. Une excellente adresse en plein centre-ville ! Utilisez l’application GymForLess pour trouver les tarifs les plus avantageux à la journée ou au mois pour n’importe quel centre de la ville. C’est aussi un bon moyen d’essayer plusieurs enseignes avant de faire votre choix pour un abonnement de plus longue durée. Un restaurant, une boutique de sport et des cabines de bronzage viennent compléter leurs services.

Adresse : Carrer d’Aribau, 230-240

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Les salles de sport les plus centrales de Barcelone
5 (100%) 2 votes

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes dans les domaines artistique, culturel ou culinaire. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles à Barcelone.

Laisser un commentaire