blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Restaurants et tapas

Où bien manger sur Travessera de Gràcia

sushi-food-fish-rice-white-japanese-food
Écrit par Isabelle

Travessera de Gràcia est une longue rue de Barcelone qui traverse la quartier de Gracia ainsi que ceux de Sant Gervasi et de Horta. Sur Travessera de Gràcia, on trouve évidemment beaucoup de restaurants et de bars. ShBarcelona vous aide à faire le tri. Que ce soit pour un encas sur le pouce ou pour prendre son temps autour d’un bon repas, voici quelques uns des meilleurs restaurants situés sur Travessera de Gràcia.

Sandwichez

Photo via Visualhun

Photo via Visualhunt

Sandwichez est un restaurant dont la spécialité est, comme son nom l’indique, le sandwich. Mais pas n’importe lequel : Sandwichez utilise des produits frais et de qualité dans le but d’encourager un mode de vie sain et naturel. L’endroit vous permet de choisir parmi sept types de pain différents : pain en tranches, baguette, pain d’orge ou pain d’épices par exemple. La décoration recherchée en fait un lieu particulièrement chaleureux et accueillant : comptoir en bois clair, murs de briques, tables et chaises colorées, et lumière naturelle.

Adresse : Travessera de Gràcia 18

Article en lien : Déguster des sandwiches sur-mesure à Barcelone

Peggy Sue’s

Peggy Sue’s est un restaurant servant de la nourriture typiquement américaine de qualité. Hamburgers, chicken fingers, ailes de poulet sauce barbecue, hot-dogs, milk-shakes, brownies et bien plus encore, dans un décors 100% américain. Peggy Sue’s vous donne aussi la possibilité de personnaliser un plat du menu en ajoutant une garniture et une sauce au choix : hamburger avec oignons frits et moutarde au miel, ça vous tente ?

Adresse : Travessera de Gràcia, 35-37

Article en lien : Les meilleurs fast-food de Barcelone

Photo credit: Tom Purves via VisualHunt.com / CC BY

Photo credit: Tom Purves via VisualHunt.com / CC BY

K’wai-K’wai

K’wai-K’wai est un restaurant asiatique qui sert de la nourriture fraiche et équilibrée. Optez pour les classiques : une soupe de nouilles asiatiques, des sushis ou un wok aux fruits de mer. Essayez aussi leurs spécialités comme le saumon Teriyaki, le Pad Thai de Gambas ou le Gong Ho Soy au tofu.

Adresse : Travessera de Gràcia 60

À propos de l'auteur

Isabelle

Bruxelloise d'origine et journaliste de formation, j'ai découvert Barcelone il y a un peu plus de trois ans. Je suis tombée amoureuse de la ville et ai décidé de m'y installer. Je continue sans cesse à découvrir cette ville incroyable et ShBarcelona me permet de partager mes découvertes.

Laisser un commentaire

12 − 4 =