blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Cuisine étrangère

Manger un bon Kebab dans le Raval

Grégoire Declercq

Vous descendez la rue et soudain, vous sentez l’odeur de kebab et vous avez envie d’en manger un. Si vous allez dans le Raval, vous apercevrez sûrement plusieurs kebabs car dans ce quartier de Barcelone, il y en a beaucoup et certains d’entre eux sont à bon prix.  ShBarcelona a fait le tour du quartier et a sélectionné les meilleurs kebabs du Raval.

Kilimkebabzoyul

L’un des plus célèbres est le Kilim. Les clients sont assurés de ne pas seulement manger un kebab car la carte propose d’autres spécialités turques. Avec un bon service et un personnel très agréable, vous serez chaleureusement accueilli.

Cachemire

Mais si un jour vous vient l’idée de manger un kebab à emporter pour le manger à la maison, nous vous conseillons au Cachemire, qui a toujours été un des locaux à kebab de référence el Raval, et même si ils ont changé de propriétaires, les clients les plus fidèles continuent à jouir de leur chair.

Bismilah Raval Kebabish

Bonne nourriture, pas chère, pour un prix avoisinant plus ou moins les trois euros, vous pourrez savourer délicieusement les plats proposés à la carte. Le secret réside dans le pain qu’ils produisent, celui-ci est en effet délicieux. Nous recommandons également la sauce au yogourt.

Kebab personnalisé

kebzoulD’autre part, un des meilleurs kebab du Raval est le A Tu Bola, un kebab de référence, avec une viande de qualité et des produits frais à 100 %. La carte propose de nombreuses spécialités, autres que le kebab. Les propriétaires sont des artistes et y manger est un réel plaisir, tellement qu’ils jouent avec l’originalité des plats et vous permettent de personnaliser votre kebab. Ainsi, ils offrent une grande variété d’options que vous pourrez découvrir dans ce lieu atypique.

À propos de l'auteur

Grégoire Declercq

Grégoire Declercq

Un passage à Barcelone a suffi pour que j’en tombe amoureux ! Après avoir fait de cette ville ma maison, j’ai commencé à écrire pour ShBarcelona.

1 Commentaire

Laisser un commentaire