blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Musique

Les meilleures pool party de Barcelone

Écrit par Arthur

Festive et ensoleillée, Barcelone est une ville idéale pour faire la fête. Comme les étés à Barcelone sont généralement chauds, quoi de mieux que de se rafraichir dans une piscine en sirotant un bon cocktail tout en écoutant de la bonne musique ? Enfilez votre plus beau maillot de bain, ShBarcelona a sélectionné pour vous 3 des meilleurs endroits de la capitale catalane pour participer à une pool party.

Article en lien : Les 10 meilleurs rooftops de Barcelone

Wet Deck Summer Series 2016

Photo via Pixabay

La Wet Deck Summer Series est un évènement musical qui a lieu tous les dimanches, du 10 juin au 19 août à la piscine du W Hotel. Organisée en haut de l’édifice, sur Plaça De La Rosa Dels Vents, 1 Final, Passeig de Joan de Borbó, cette soirée bénéficie d’un cadre sublime et d’une ambiance luxueuse. Venez donc danser sur les beats de la musique électronique et house mixée par des DJs internationaux comme Erick Morillo, Claptone, Roger Sanchez, Cassius tout en ayant Barcelone et la mer en arrière-plan. Attention même si c’est une pool party, allez-y bien habillé car le dress code y est assez stricte.

Hotel Barcelona Center

En été, tout le monde sait qu’il faut aller (au moins une fois) au rooftop du Hotel Barcelona Center qui est situé près de la Plaça Catalunya au Carrer de Balmes, 103 dans l’Antiga Esquerra de l’Eixample. En y allant un jeudi ou un samedi, vous pourrez profiter des meilleures vibrations de la house sous toutes ses formes (deep, tech) en plus d’autres soirées disco, funk et indie. La programmation musicale est assez éclectique. Imaginez-vous entre amis en train de regarder le coucher du soleil en musique tout en sirotant un mojito ou un gin tonic… Le rêve, non ?

Article en lien : Les meilleures soirées à Barcelone

The Gates Hotel Diagonal Barcelona

Photo via Pixabay

Un autre grand toit-terrasse avec piscine de Barcelone qui offre de bonnes vibrations et de la musique électronique est The Gates. Situé à côté de l’un des bâtiments les plus emblématiques de Barcelone, sur Avinguda Diagonal, 205, le toit-terrasse de The Gates offre la possibilité de danser sur les meilleurs rythmes deep house et techno du label Mobilee Records. Parmi les DJs invités, on peut citer Rodriguez Jr. ou Anja Schneider et pour 2018, on retrouve notamment Matthias Meyer et Ralf kollmann. Avant de débuter une longue semaine de travail, venez vous défouler le dimanche sur le rooftop entre 14 h et 21 h. Les soirées  garantissent de la bonne musique, des DJs renommés et une bonne ambiance. Pour ne rien rater des soirées, consultez la programmation complète.

Quelle est le meilleur endroit de Barcelone pour un pool party ?

À propos de l'auteur

Arthur

Après avoir vécu à Valencia et Santiago, me voilà à Barcelone. Grâce à ce blog, je souhaite partager mon expérience et vous faire découvrir les bons plans de la ville.

2 Commentaires

  • Bonjour, nous allons à la Watergate vendredi 17 juin pour l’après midi et le soir. Est-ce qu’il est possible de sortir et revenir ?
    Merci d’avance pour ta réponse.

Laisser un commentaire