blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Musique

Les dimanches Brunch Electronik à Barcelone !

Écrit par Simon

Quand les beaux jours commencent, les bons plans suivent, et à Barcelone cela ne tombe jamais dans l’oreille d’un sourd. C’est pourquoi, grâce à une bonne ambiance, de la bonne musique, une organisation, dont une communication efficace de l’événement, et bien d’autres raisons, Barcelone accueille au Poble espanyol (Montjuic) les 6 éditions du Brunch Electronik. Après 2 sessions enflammées, ce dimanche 12 avril Barcelone reçoit la troisième session. Au fur et à mesure des années, la recrudescence de monde a déplacé l’événement du CCCB (centre de culture contemporaine de Barcelone) à la Plaça Mayor du Poble Espanyol. Et pour toujours plus de satisfaction cet événement sait attirer des DJ toujours de plus en plus reconnus et talentueux. Fans des ambiances musicales en plein air du genre des festivals, ShBarcelona vous invite fortement à aller découvrir au moins l’une des sessions des Brunchs Electronik Barcelona, c’est à dire deux dimanches par mois jusqu’à fin mai (il en reste 4 !)

Ce que vous trouverez au Brunch Electronik

ddA part profiter, bien sûr, d’un vrai menu brunch, les enfants peuvent également profiter du festival avec des ateliers et activités adaptées exclusivement à eux, comme escalader un mini-mur, participer aux ateliers de yoga pour enfant, ou aux ateliers pour apprendre à faire des popcakes, etc… à partir de 12:00. Il y aura aussi un marché de vêtements de seconde main et ceux de nouveaux designers. Mais aussi des projections de courts métrages, ainsi que de la vente de vinyles. En plus de tout ça nous retrouvons les performances de Dj parmi les plus connus du moment tels que Moodymann, Bonobo, The Hacker (ils font partie de ceux à venir !) Tous avec leur propre session afin de vous faire vibrer au soleil, bien que la chaleur ne fût pas au rendez-vous dimanche dernier, mais peu importe.  Parmi les artistes locaux les plus remarquables : Rainer, Sau Poler, Pedro Vian ou discothèques Paradiso Crew Dj. Pour plus d’informations consulter le site des Brunch Electronik à Barcelone

Nous sommes sûrs que cette union indestructible de nourriture, boissons, musique et culture, au sein d’un événement bien géré en plein air, vous réussira. Vous pouvez vous y rendre avec des amis ou même en famille il y a des activités pour tout le monde.

Les tarifs et fonctionnement

d

Vous pouvez prendre votre entrée sur le site Residant Advisor, ou sur place, le tarif maximal étant de 15 euros. Une fois à l’intérieur vous devrez acheter une carte vous permettant de placer des sous dessus : c’est le système Cashless. Par la suite vous pourrez commander vos boissons avec votre carte.

Les dates exactes

z

Les deux premières dates des éditions Brunch Electronik à Barcelone étaient le 15 et le 29 Mars, mais vous êtes toujours à temps pour assister à cet événement les 12 et 26 avril, et 10 et 24 mai.

 

 

En espérant que la vidéo vous donne envie, c’était la première session le 15 mars dernier, amusez-vous bien !

https://www.youtube.com/watch?v=FZntPCynzNQ

Les dimanches Brunch Electronik à Barcelone !
5 (100%) 3 vote[s]

À propos de l'auteur

Simon

Je suis étudiant en école de commerce et grand amateur de voyages et de nouvelles découvertes. Heureux à Barcelone depuis plusieurs mois déjà !

7 Commentaires

Laisser un commentaire