blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Loisirs et culture

Des activités pour les jeunes à Barcelone

Écrit par Anthony

Barcelone est une ville exceptionnelle mais si vous êtes jeune, c’est l’un endroit où il faut être ! En effet, Barcelone est un concentré de divertissement, d’excellentes écoles et universités, de culture, de plages, de bonne nourriture et d’autres loisirs. Par conséquent, en venant passer une saison à Barcelone, vous allez pouvoir vivre de nouvelles expériences toutes aussi riches qu’amusantes. C’est pourquoi, aujourd’hui, dans cet article de ShBarcelona, nous vous parlons des meilleures activités à faire en tant que jeune adulte à Barcelone.

Article en lien : Activités à faire entre amis à Barcelone

L’offre de services de Barcelone

Photo via Pixabay

Barcelone vous permet de faire beaucoup de choses très intéressantes si vous êtes jeune. Par exemple, l’offre de loisirs à Barcelone est excellente et vous pouvez organiser une multitude de plans idéaux pour votre groupe d’amis. Barcelone a le sens de la fête et il y a de nombreux bars, restaurants et clubs où vous pouvez vous amuser et ceci, quel que soit votre budget. Vous pouvez vous loger dans le centre-ville ou dans les alentours en louant une chambre dans un appartement en colocation, un appartement touristique pour un plus long séjour ou dans un hostel moderne pour visiter la ville. Comme Barcelone est bien desservie en transports en commun, vous pouvez bouger rapidement en allant de la banlieue à la plage ou à la montage en quelques minutes. Le vélo peut aussi être une belle option pour se déplacer pas cher et découvrir la ville. En parcourant la capitale catalane à votre rythme, vous verrez que c’est un très bon endroit pour : s’amuser, savourer la gastronomie catalane et la cuisine méditerranéenne, étudier dans plusieurs domaines, travailler dans des secteurs de pointe et surtout parler espagnol !

Article en lien : Fêter son anniversaire avec des amis à Barcelone

Apprendre l’espagnol

Photo via Pixabay

Avec 460 millions de personnes, l’espagnol est la langue maternelle la plus parlée au monde après l’anglais. Si vous êtes jeune et que vous venez dans la capitale catalane pour vivre, travailler ou vous amuser, profitez-en pour apprendre l’espagnol à Barcelone. La langue espagnole peut ouvrir de nombreuses portes lorsqu’il s’agit de trouver un emploi et l’apprendre en immersion dans un milieu totalement hispanophone est le meilleur moyen pour l’assimiler rapidement. En plus, à Barcelone, il existe de prestigieuses universités et écoles qui vont vous aider à approfondir vos connaissances linguistiques, comme dans le cas de Sprachdirekt – Sprachreisen, une entreprise qui propose des cours de langues dans différents pays. Apprendre l’espagnol à Barcelone vous permettra de connaître la langue en profondeur dans une ville dynamique et de vous plonger dans la culture catalane et espagnole. Durant tout votre parcours, vous serez accompagné par le personnel de l’école et les familles d’accueil qui hébergent les jeunes sont là pour conseiller et prendre soin d’eux durant toute leur séjour. Avec cet encadrement, l’immersion dans la culture et la lange espagnole sera complète. Apprendre l’espagnol ne sera alors qu’un jeu d’enfant ! En plus, l’école utilise des techniques et du matériel pédagogique innovants. Toujours en essayant de rendre l’expérience amusante et intéressante, tous les enseignants et tuteurs sont hautement qualifiés et encouragent les élèves, selon leur niveau et leurs capacités, à interagir et à apprendre de leur environnement.

Souhaitez-vous apprendre l’espagnol à Barcelone ? Vous intéressez-vous à la culture catalane ?

Notez cet article !

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire