blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se détendre

Meilleurs bars où regarder les matchs de foot à Barcelone

comptoir de bar avec bouteilles
Écrit par Roxana

À Barcelone, on ne badine pas avec le foot ! C’est pourquoi, c’est l’une des meilleures destinations européennes où vous pouvez apprécier ce sport comme il se doit. Que vous soyez amateurs ou passionnés, vous trouverez facilement un endroit où regarder des matchs de foot. Cependant, l’ambiance, le style, le confort et même les boissons comptent pour beaucoup dans cette expérience. C’est la raison pour laquelle ShBarcelona a sélectionné quelques bonnes adresses qui répondront sûrement à vos attentes.

Article en lien : Visite guidée du stade du Camp Nou à Barcelone

Bleu et rouge comme le Barca

footballeur sur gazon avec ballon

Photo via Pixabay

Si vous êtes également fan de cette équipe, l’une des meilleures au monde, alors on vous donne rendez-vous à La Taverna de Barcelona. On peut vous garantir que vous apprendrez par cœur l’hymne des Blaugrana, car vous la chanterez avec les fans de football jusqu’à la fin d’un match. Hormis les écrans géants ainsi que le large choix de tapas et de bières locales, vous apprécierez aussi la déco vintage, sublimée des souvenirs de cette équipe mythique. Ambiance assurée ! Ce resto-bar est ouvert de 7 h du matin à 2 h du matin et se trouve au Ronda Universitat, 37.

Du Frenchy à Barcelone

Il n’est pas obligatoire de parler le catalan pour apprécier Barcelone et tous les loisirs qu’elle a à offrir. Si vous cherchez une adresse plus frenchy où vous ne serez pas trop dépaysé, on vous recommande le Belchica. Ce bar belge est également réputé pour ses bières de toute origine. Et si vous êtes étudiants, sachez que vous profiterez d’une remise de 10 % ! De quoi délecter un bon match dans une ambiance très amicale. Le Belchica est ouvert de 17 h à 3 h et se trouve au Carrer Villarroel 60. Vous pouvez facilement vous y rendre en prenant le métro Urgell (L1).

Article en lien : Jouer au football sur Barcelone

Regarder un match dans le plus grand luxe, cela vous tente ?

Il n’y a pas de mal à profiter de la vie. Alors, pourquoi ne pas regarder un match de foot chez Les 7 Sins ? Ce restaurant-bar luxueux a tout ce qu’il faut pour vous combler : menu et boissons internationales, ambiance cosy, déco stylée, service professionnel… vous apprécierez d’autant plus ses canapés en cuir où vous pourriez conclure une affaire à l’occasion. Bref, il n’y a pas meilleur endroit pour savourer un match de foot. Le 7 Sins est ouvert à partir de 18 h et nécessite une réservation. Il se trouve au C/Muntaner 7.

Tout le monde y trouve son compte

chaussure de sport noires

Photo via Pixabay

Malheureusement, il reste quelques personnes sur terre qui n’aiment pas le foot. Donc si vous cherchez un endroit où tout le monde y trouve son compte, on vous conseille Le Snooker. On apprécie ce bar pour l’ambiance tamisée, les cocktails à la carte ainsi que les chaises en velours. Les non footeux pourront jouer au billard pendant que vous regardez le match avec des passionnés. Le Snooker se trouve au C/Roger De Llúria, 42 et est ouvert 7/7 de 18 h à 3 heures. Si l’envie vous tente, vous pouvez même y organiser une soirée privée.

Voilà quelques bonnes adresses qui on espère répondront à vos attentes. Quelle que soit l’adresse que vous aurez choisie, essayez de venir plus tôt ou de réserver vos places, particulièrement lors des grandes rencontres. Faute de quoi, vous risquez de finir la partie debout. Bon match !

Avez-vous essayé un de ces bars ?

À propos de l'auteur

Roxana

Je suis écrivaine professionnelle et éditrice installée à Barcelone.

1 Commentaire

Laisser un commentaire